Social

Anniversaire : Bilan positif pour l'Asaph

L'Asaph, Association saint-andréenne pour les personnes handicapées, a fêté sa première année d'existence le 6 mai dernier. Ce fut une année de réflexion qui déterminera les actions des années à venir.


Anniversaire : Bilan positif pour l'Asaph
C'est le groupe Benjam qui a fait bouger les adhérents de l'Asaph à Saint-André dimanche dernier, lors d'un tournoi au stade de Mille Roches, histoire de marquer "un an de bonheur, de sourire et de fatigue aussi", avoue Marceline Robert, président de l'association.

L'Asaph a été créée dans le but d'offrir au public la possibilité de faire du sport en fonction du handicap, physique ou mental. Presque chaque dimanche, l'association organise à des endroits différents des sorties avec d'autres associations, afin d'échanger et d'être ensemble.

L'objectif de cette association est de sortir les personnes à mobilité réduite de l'isolement et "de leur redonner le moral et le sourire". L'association compte aujourd'hui une centaine d'adhérents. Les membres n'hésitent pas à faire des visites à domicile.

La prochaine action est prévue le 4 octobre 2009 avec notamment des actions organisées au sein de l'éducation nationale.

interview_de_robert_marceline.mp3 Interview de Robert marceline.mp3  (1.87 Mo)


Mardi 12 Mai 2009 - 07:20
Karine Maillot
Lu 403 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales