Sport

Angers 5 / Excelsior 0...


Angers 5 / Excelsior 0...
L'aventure de l'Excelsior en Coupe de France s'achève là. Après avoir pris 3 buts dans le premier quart d'heure de jeu, les joueurs de Saint-Joseph ont encaissé deux nouveaux buts pendant la seconde période.
 
A la 62ème minutes, centre de Charbonnier et Deblé se jette, trompant Grondin du bout du pied. Angers mène alors 4 à 0. Et l'on retrouve Charbonnier à la 85ème minute pour le coup fatal et 5ème but...

"Je m'attendais à mieux, on a mis 20 minutes à s'adapter aux conditions, il y avait beaucoup de fébrilité dans la surface de réparation et à ce niveau, ça ne pardonne pas... Sur 5 buts, 4 sont des cadeaux", a déclaré Nicodem Bouchet, l'entraîneur de l'Excelsior au micro de RFO.
Samedi 12 Décembre 2009 - 18:47
Melanie Roddier
Lu 2154 fois




1.Posté par Goutanou le 12/12/2009 19:42
Ce qui démontre une fois de plus le faible niveau des équipes Réunionnaise face aux métropolitains.....

2.Posté par goute la goyave ! le 12/12/2009 19:47
bas les masques pour les champions de quartier..lol

3.Posté par William le 12/12/2009 20:38

Pourquoi ils n'ont pas controlé le ballon avec les mains ?
Ca a marché pour l'équipe nationale !

Oté ! nou lé tro couillon !

4.Posté par whylliams le 13/12/2009 00:05
Moi je trouve qu'ils ont bien joué !
,avez vous ressentis la temperature qu'il faisait sur ce stade ?
et le peu de spectateurs?Cela prouve bien que ce n'etais pas un temps a mettre un reunionnais dehors!

5.Posté par georgio ibramovitch le 13/12/2009 08:17
Qu'est-ce que ce match démontre ? 1) que nos footballeurs qui certains touchent plus que des pros en métropole, oublient qu'ils ne sont que des amateurs qui se la jouent.
2) qu'on ne doit pas chercher des motifs genre "température à ne pas mettre un réunionnais dehors", quand on est grassement payé on s'adapte, comme le font les métros quand il viennent jouer sous une grosse chaleur à la réunion
3) que la LRF est dirigé par une bande de pingouins, qui n'a pas le courage de mettre certains clubs à leur place et privilégie la formation des jeunes
4) que les élus comprennent enfin qu'il ne suffit pas de subventionner à outrance des enfants gâtés, pour avoir une équipe compétitive, donnez plutôt les moyens aux jeunes qui auront peut-être une réelle chance d'intégrer une équipe pro de la métropole ou ailleurs. Mais pas intégrer une équipe d'amateurs à la réunion et se la jouer pro alors qu'on a même pas le niveau CFA.
là zot la fait un lerreur là !!

6.Posté par metro54 le 13/12/2009 09:40
D'accord avec 5., en ajoutant une précision. Effectivement, les amateurs de la Réunion n'ont même pas le niveau CFA (ni CFA2), ils sont en DH.

Rappel du découpage des ligues en France
Pro : Ligue 1 et Ligue 2 (Angers)
Semi Pro : Nationale
Amateur : CFA (championnat de France amateur) et CFA 2

Régionale : DH (Division d'Honneur) et PH (Promotion d'Honneur)
Il existe selon les régions des subdivisions des DH et PH.

En fait, l'Excelsior est plus ou moins à sa place en termes "footballistiques". Je pense que le problème ne vient pas directement des joueurs, mais de l'encadrement qui les a habitués dès leur plus jeune âge à des faveurs non méritées d'un tout autre niveau. De fait, nous avons une génération de joueurs assistés, qui a pris la "grosse tête" et dont les exigences sont à la hauteur de leur vanité.

S'ils sont intelligents, ils comprendront certaines choses de ce voyage en métropole et en sortiront grandis tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

7.Posté par "RICARDO and co" le 13/12/2009 10:12
Pas un commentaire du dépité maire de St JO.
Belle claque pour une équipe qui claque nos impôts.

Cette défaite est annonciatrice de gros soucis pour ce jeune coq la cour qui écrase tout le monde et humilie sa propre famille politique.

Sur une banderole municipale orange ou pouvait lire "nou va' nir totoch à zot", elle résume l'état d'esprit des renégats qui le soutien.

Oté ti Pierrick ou la parti cachiète don ?

Oussa i lè out ti l'adjoint au sport qui vende culottes pou jeunes tantines ?

Out gri-gri la pa marché cette fois-ci. Le peuple et les électeurs de St Jo va montre à ou zot vré bulletin en mars 2010.

Out ti bec Rose de l'Est lé déjà plumé.

Allé di partout aster que l'exelsior c'est un gouffre financier, une vache à lait municipale, un repère de chasseurs de primes.

Vive St JO Libérée, vivement lo changement.

Que Monsieur Le député du sud Sauvage sache que dans son propre camp la révolte gronde.

Notamment au sein de ses adjoints qui attendaient une place bordage sur la liste Margoz. Ce cher Monsieur lo maire la préféré faire revenir un certain Alain .T Conseiller général fantôme qui avait pris des distances forcées lors des municipales 2008.

Oui, Mr lo maire, il faut continuer à diviser au sein de votre propre famille, c'est de cette manière que vous tomberez sur le cul !!!!

A force faire croire out population que ou c'est le messie mais que c'est le gouvernement français lé pas bon, ou lé entrain ridiculise à ou.

Ou disais en 2001, allons partage lo travai, en 2009 nu constate que le travail lé bien partagé avec un seul clan. Continue comme çà !!!

Out pois lé au feu Patrick,

8.Posté par GOUT A NOUS LEBRETON ! le 13/12/2009 13:50
Alors Monsieur le député maire? Votre équipe tant financée a montré ses limites et son vrai niveau. Vive le sport en général mais arrêtez de financer à fonds perdu une équipe si banale. Faites confiance aux jeunes du sud au lieu de faire venir des pseudo vedettes "has been".

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales