Politique

André Thien Ah Koon officialise sa candidature aux législatives samedi


André Thien Ah Koon officialise sa candidature aux législatives samedi
Malgré son refus de confirmer qu'il sera bel et bien candidat, André Thien Ah Koon ne peut plus nier... Il va annoncer sa candidature aux élections législatives sur la 3ème circonscription qui contient, notamment, l'Entre-Deux, la Rivière Saint-Louis, Cilaos et le Tampon. L'ancien maire du Tampon lance sa campagne ce week-end lors d'un meeting.

Etant donné la conjoncture particulièrement tendue entre les élus de la majorité municipale, entre les 27 qui soutiennent Didier Robert et ceux qui sont restés fidèles à Paulet Payet, la droite partira largement divisée dans ce scrutin, d'autant que les deux camps seront représentés avec Nathalie Bassire pour l'UMP et Paulet Payet, qui a plusieurs fois confirmé qu'il serait candidat.

Du coup, André Thien Ah Koon pourrait faire la bonne affaire. Il peut notamment compter sur de nombreux soutiens comme celui du maire de l'Entre-deux, Bachil Valy, qui fait partie comme lui de "l'union des centres".
Jeudi 12 Avril 2012 - 07:35
.
Lu 1870 fois




1.Posté par TEGO le 12/04/2012 08:50

Le retour de TAK ?

2.Posté par Bon sens le 12/04/2012 08:52

TAK va annoncer publiquement son grand retour à l'UMP avec son ami de 10 ans... Didier Robert et sera élu au premier tour ... CQFD

3.Posté par Repris de justice le 12/04/2012 09:39

Pauvre Réunion, toujours les mêmes repris de justices qui se présentent

4.Posté par Entredeuxien le 12/04/2012 09:48

Je ne peux croire que la Réunion soit tombé aussi bas, je ne peux que croire qu'en 2012 notre seule alternative , c'est ce vieux politicard déjà mis en examen pour détournement de fonds public. Il faut se battre pour le renouvellement de la classe politique. Il faut donner une chance aux jeunes qui veulent se lancer en politique. L'ère de la politique du petit contrat aidé et des feuilles tôle est a bannir. Redonnons à la Réunion sa dignité......

5.Posté par bouboul974 le 12/04/2012 09:55

TAK ne fais plus le plein des voix comme par le passé, il y a de l'eau qui est passé sous les ponts depuis, malgré sa présence journalière (lu la poin rien d'autre pou fé) il est en perte de vitesse sur le Tampon il y a encore à la Plain des Cafres ou il trouve encore des aficionados , le fait qu'il a remporter les cantonales qu'au deuxième tour de 2011 note bien que TAK régresse , il aura beau faire pression, contraindre fortement les gens la venue de VLODY dans l'échiquier politique au Tampon change la donne , VLODY est jeune, volontaire, intelligent, sérieux et il sait ou il veut aller

6.Posté par Tleilax le 12/04/2012 10:02

Ce n'est pas Bayrou qui proposait dans son référendum de moralisation de la vie publique d'empêcher tout élu condamné pour des délits commis dans le cadre de son mandat de pouvoir revenir dans le jeu politique? (à vie même disait-on au début).
Et TAK soutient qui pour ces présidentielles ? .......

Voilà la crédibilité de nos élus...

7.Posté par Sylvain le 12/04/2012 10:21

On aura tout vue!
Tamponnais, Tamponnaise le retour de cet individu serait une régression pour votre commune !

8.Posté par Noulémeilleur le 12/04/2012 10:26

Les régnionais l'aime bien tou ceu ki dise a nou , ké cé nou lé meilleur du monde ék la réunion cé nout péï à nou et ki donne à nou tite monaie pou faire un p'tit tiercé épi loto en buvant un tite dodo;;;
nou l'aime bien élire dan toute lé villes dé voleur qui écoute a nou, éki nou dise fau venir voté utile a l'élection en votant Hollande qui a promi va donné a nou encore plus d'arzant san travaillé.

9.Posté par DON PAKÉ le 12/04/2012 10:56

MARRE DE VOIR LES MÊME ENCORE ET ENCORE... HEY LES VIEUX CROUTONS LAISSEZ LA PLACE AUX JEUNES ! VOUS AVEZ MONTRÉ FORMIDABLEMENT COMBIEN VOUS ÊTES INCOMPÉTENTS. BARREZ VOUS !

10.Posté par mwa la pas di le 12/04/2012 11:03

Monsieur TAK, habitant du Tampon, je ne voterai pas pour vous. Mon combat est en tant que citoyen, la moralisation de la vie politique. Combat qui est d'ailleurs de plus en plus celui de bon nombre de nos compatriotes, qui voudraient voir les hommes politiques condamnés dans l'exercice de leur mandat, ne plus pouvoir accéder à des poste politiques à responsabilité. Il est bien évident que vous ne serez pas l'élu qui demanderait une telle loi. Aussi, c'est à nous, ceux qui votent, d'exprimer de manière forte , par le vote de ne pas accepter que nos enfants piussent nous accuser d'avoir remis en place un Maire condamné. Les affaires de la gestion publique demande une éthique que vous n'avez pas pu apporter par votre comportement. Aussi si tous les citoyens responsables en faisant autant, vous n'oseriez même plus vous présenter devant les électeurs. Bien sûr vous n'êtes pas le seul, de droite comme de gauche les élus indélicats se comptent malheureusement au pluriel. Un bon coup de balai s'impose. Il y a tellement de jeunes capables d'apporter de la nouveauté et de l'éthique, que vous les anciens empéchez de s'épanouir. Le pire est quand la haine et la rancune deviennent les seules raisons de votre candidature.

11.Posté par Hoarau le 12/04/2012 11:18

Tak ferait bien de distribuer sa fortune aux réunionnais dans le besoin.

12.Posté par La mere guepe le 12/04/2012 11:31

Post 5:
Vlody a un grand défaut: il est SOCIALO !!! et ses dents rayent le parquet, tout comme l'Erika et l'Orphé de SIN DNI..Alors à exclure à tout prix .

13.Posté par l'indigné le 12/04/2012 11:54

ARRET AVEC SA,laisse la place po un autre TAK avec tout ce que ou nana

14.Posté par bouboul974 le 12/04/2012 12:13

@ Oté la mere guèpe
Il est fière d'être socialiste, c'est avec lui que le Tampon se développera!
Quand vous parler qu'il les dents longues ..... son but essentiel c'est et le seul de faire gagner la gauche au Tampon et plus précisément aux Municipales de 2014 si c n'est pas avant certes il est candidat aux Législatives , mais avec la réforme des cumul des mandats et il le dis haut et fort IL SERA MAIRE DU TAMPON et rien d'autre

15.Posté par Patrick le 12/04/2012 12:52 (depuis mobile)

Des jeunes nous les avons, Hamilcaro, Pierre Verges, .... mais ce sont aussi des repris de justice. Alors qui ... Vlody ? Il ne pense qu''a lui, la premiere chose qu''il fera pour vous? Vous adherer au PS, apres tchao la compagnie. Donc ???

16.Posté par kupidon le 12/04/2012 17:21

aller fait péter André apres ns va aucupe sarko avec robert va arrêter ces petit déjeuner républicain a l’Élisée

17.Posté par Bertrand le 12/04/2012 17:24

Tak avait choisi Didier Robert et son protégèr le vire avec l'appui du grand statège Victoria


Robert choisi Paulé Payet et veut le virer !!!!


Paulé va s'allier avec Tak !!!!

en politique rien n'est étonnant

18.Posté par opportuniste réyonais le 12/04/2012 17:36

Monsieur TAK vous avez régné plus de trente ans sur le tampon, maintenant que vous avez du temps libre et que les affaires sont derrière vous.Ne pensez vous pas qu' il est temps de profiter de la vie?

En effet, je crois que ce retour en politique a un arrière goût de vengeance, hors comme vous le savez
la population a besoin de retouver une certaine sérénité pour affronter les périodes difficiles qui sont devant nous.

Laissez les rancunes au placard, sortez du monde politique par la grande porte, vous en avez encore l'occasion.Ne prenez pas exemple sur votre grand camarade Paulo qui est dans une position de kamikaze, tellement qu' il est rongé par la haine.

C'est bien la preuve qu'il n'a jamais pensé à la population, si ce n'est pour nourrir sont égo, entretenir sa famille et ses proches. Quand on veut oeuvrer pour les gens, il existe d'autres façons aussi efficaces et nobles que la politique pour apporter un peu de bonheur à autrui.

Alors de grâce, ne venez plus polluer les campagnes électorales comme dans les années 80 et si vous voulez rendre un vrai service à toute la la population, prenez du recul et de la distance avec les affaires et je crois que tout le monde vous en sera reconnaissant.
Bien amicalement, un électeur qui ne souhaite plus vous revoir comme élu.

19.Posté par kaloupillé le 12/04/2012 23:53

LE CHAROGNARD T.A.K. ( THIENG - AH- KOON ) se représente encore il y a donc pas un JUGE à la Réunion pour l'interdire de déposer sa Candidature ???

20.Posté par zarboutan le 15/04/2012 20:51

Tak !!! encore se voleur la !!! c'est un dictateur !!! il veut juste se venger de DR et n'a rien à foutre de la Population...
Au armes Tamponnais contre Tak !!! Éliminons tout ces repris justices qui volent l'argent des contribuables Tamponnais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter