i-tech

Ampoule LED éco télécommandée


Ampoule LED éco télécommandée
Cette ampoule LED est contrôlable via une télécommande qui vous permettra de choisir entre 16 couleurs différentes et 6 modes ! La télécommande peut également allumer ou éteindre l'ampoule.
Elle peut rester fixe, changer doucement de couleur, clignoter, utiliser un effet strobe ou changer de mode aléatoirement !
Elle ne consomme que 3 watts et a une duré de vie de 25000 Heures !
Si vous êtes écolo et que vous adorez les petites ambiances colorées, c'est le produit qu'il vous faut ! Caractéristiques :
* Luminosité: 140 lumens
* duré de vie de l'ampoule : 25000 Heures
* Type de télécommande : infrarouge * Contrôle à distance: 6M
* type d'ampoule : E27 moyen
* Puissance: 3 Watts
Prix : 39 euros
sur phone-tech974
Dimanche 14 Juin 2009 - 12:48
Pierre Ulrich
Lu 7028 fois




1.Posté par Mafalda974 le 14/06/2009 18:42
Merci de corriger les fautes d'orthographe de votre titre svp ....
Sinon le gadget est sympa !

2.Posté par peter le 14/06/2009 19:42
moi ca me faire rire lorsque edf propose des ampoules dit eco de 15 w .lololololo
moi je suis équipé en led dans toute la maison et je consomme -100w lorsqu'elles sont toutes allumées. bref si vous acheter des led fête attention à deux chose :
l'angle de dispersion : 120° !déal
type de led : ancienne( médiocre ) et nouvelle ( o top les luxeon mais chère, généralement il y a trois led de 1w dans une ampoule, 10€ l'ampoule de 40w de lumière )

bye

ps prochain achat un onduleur pour connecter tous ça.

3.Posté par Denny Crane le 14/06/2009 20:38
Les lampes LED consomment également beaucoup moins que nos traditionnelles lampes éco !
Dommage qu'elles soient encore si chères.

Concernant nos chères lampes éco qui contiennent du mercure et émettent des champs magnétiques regardez la vidéo réalisée par une journaliste scientifique, vous ne verrez plus vos lampes du même oeil.
http://www.dailymotion.com/video/x9afd0_danger-des-ampoules-basse-consommat_tech


4.Posté par marc le 28/06/2009 15:13
Ses lampes de couleurs sont très sympa mais pas idéale pour éclairer réelement car le blanc est generé avec les leds Rouge Verte et bleu donc eco c'est sur mais pour de l'éclairage traditionnel il faut mieux prendre de l'ampoule led blanche high power.

5.Posté par Souris le 12/07/2009 18:08
Bonjour à Tous,

Ouh la la..... mais ce genre d'ampoules à led existe en bien moins chère.
http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led-e27-rgb-3w-telecommandee-telecommande-230v-p-2562.html en fait 2 fois moins chère.

Ce site est tout simplement génial avec plus de 800 références sur les led et un choix d'ampoule tout simplement incroyable.

Comme peter je suis équipé à 100 led (ampoules issues du site http://www.ampoule-leds.fr ) et moi aussi je trouve ça vraiment délirant de voir les conneries annoncées par EDF.
Pourquoi ne veulent-ils pas promouvoir les led ?
Après avoir perçu plus de 2 milliards auprès du peuple on nous annonce 20% d'augmentation sur les 3 ans à venir, c'est ce qui s'appelle vraiment dire merci aux Français !

6.Posté par Coquille le 18/05/2010 19:17
Sympa mais pas très encastrables.
J'ai vu sur le site www.ledeco.fr des spots avec télécommande et tout un tas de paramètrages possibles.
on visse ou on clip dans un trou, le diamètre de perçage est indiqué!

7.Posté par Antoine le 01/06/2010 18:30
Bonjour,

Je vous conseille ce site pour ce genre de produit : http://www.ampoule-lampe-led.com/

En plus les produits sont garantis 3 ans !

Bon surf

8.Posté par juliendu93 le 10/07/2010 15:28
Bonjour,

Super, chacun y va de sa petite pub perso même si y a rien en face des liens !

Les meilleurs prix du net sont sur le site http://www.ampoule-leds.fr, il suffit de comparer , y a pas photo et en plus y a du choix.

Lampe-machin-chose, MDR, ça manque un peu de classe à mon gout, 2 ampoules couleurs seulement.

ledeco, un catalogue total de 5 produits, c'est pas un site web quand on dispose de seulement 5 produits, mieux vaut vendre sur Ebay et aucun rapport avec les ampoules led télécommandées.

Franchement y en à qui ne savant rien faire d'autres que de s'envoyer des liens pour rien. Le taux de rebond doit pas être joli !

Ampoule-leds.fr, 11 modèles différents d'ampoules led télécommandées !

http://www.luxetdeco.fr site sympa mais malheureusement très très cher, je leur fais un peu de pub, ils n'auront pas à le faire eux même et le site est sympa.

9.Posté par Philippe le 16/07/2010 01:41
Bonjour,

J'ai tenté pour la première fois l'expérience des ampoules Led, mon choix s'est porté sur ampoule-leds.fr qui m'a très bien conseillé, j'ai reçu ma commande 2 jours après.
Je ne jure plus que par les ampoules leds maintenant.

Philippe.

10.Posté par André le 16/07/2010 21:47
Pas d'accord avec toi juliendu93 je crois qu'il faut arrêter de croire que http://www.ampoule-leds.fr vend de la qualité. Je vis depuis quelques années en Chine et la camelote vendue sur ce site, je peux l'acheter dans l'épicerie du coin 3 fois moins cher. En plus tous leur modèles multicolore puisque c'est de cela qu'il est question sont de faible puissance (équivalent 30w) c'est pratique quand on ne veut pas éclairer :)

J'ai même vu sur ce site des produits avec 90 leds ou plus... hihihihi Soyons sérieux on parle d'ampoule pas de sapin de noël ;)


André.

11.Posté par tic-tac le 17/07/2010 21:43
Si c'est pour raconter des conneries juste pour descendre un site je n'y vois aucun intérêt sauf si tu vis pas en chine, hein ?

Dis nous voir pourquoi un gars qui vit en chine viendrait poster sur un forum en France ?
Tu n'es qu'un concurrent parmi d'autres qui essayent comme souvent de faire croire qu'ampoule-leds.fr ne vend que de la camelote.

Pourquoi tu ne critique pas un site comme pearl.fr qui vend la même chose mais plus cher ?
Tous les produits viennent bien de la bas, il n'existe pas 5000 fabricants dans le monde pour ce type de produits et d'ailleurs personne ne produits d'ampoule à led en Europe à ma connaissance (que quelqu'un me reprenne si je dis une betise), pose la question à Philips, Osram ou aux grand de ce secteur ! Regarde bien sur les boites, c'est noté made in PRC, j'imagine qu'habitant en chine tu dois savoir ce que ça veut dire PRC.

Tu vis en chine et alors, en admettant que ce soit vrai ce dont je doute fortement, le salaire moyen d'un chinois vaut bien qu'ils trouvent ces produits 3 fois moins cher, c'est la moindre des choses ils gagnent 10 à 15 fois moins que nous les pauvres et eux n'emmerdent pas le monde comme certains.

Si tu vis vraiment en chine ce dont je doute, dis nous voir combien coute un Royal Cheese en chine et compare avec ce que ça coute en France et après on en reparlera, idem pour une bouteille de Coca ! Compare avec ce qui est comparable, une place de cinéma au Maroc coute moins cher qu'une baguette de pain en France, pourquoi tu critique pas les grandes compagnies de cinéma ? Parce que tu n'es qu'un concurrent qui poste de façon anonyme là ou ça t'arrange !

Ton produit une fois rendu en France y a des frais d'import, sauf si en chine les frais de port sont gratuits mais bon ça se saurait donc on part quand même du principe que la livraison Chine-France coute un peu de sous, il y à aussi des frais de douane certainement et 20% de tva plus une marge du commerçant certainement de 15~30% comme chez tout les commerçants (moyenne nationale en France), bah oui en France on paye les salariés correctement au moins, alors arrête de raconter des conneries, si tu vis vraiment en chine ne nous emmerde pas sur un site Français et occupe toi donc de tes affaires en Chine ! C'est tellement facile de raconter des conneries totalement invérifiables.

Moi, je vis sur la lune et y a tellement d'or dans mon coin que j'ai du mal à trouver de la bonne terre pour planter mes radis !

12.Posté par André le 19/07/2010 16:53
Bonjour, Antoine, Souris, juliendu93, qui travaillent pour ampoule-leds et surtout à tic-tac qui me parle sur un ton que je n'apprécie pas du tout, indigne d'un professionnel et qui mériterait qu'on le remette bien en place.

J'ai été correcte et contrairement à vous je vais rester correcte... J'aurais honte à votre place de signer un post dans lequel se trouve un tel vocabulaire : "arrête de raconter des conneries" "ne nous emmerde pas sur un site Français et occupe toi donc de tes affaires en Chine" "n'emmerdent pas le monde comme certains" j'en passe et des meilleurs....

Voilà une très belle vitrine pour votre site et votre société !!! Bravo !!! Belle mentalité !!! Je dois dire que je suis surpris d'une telle réaction.

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai même pas besoin de vous répondre pour vous descendre car vous n'avez pas besoin de moi pour ça et en plus, je n'ai pas envi de m'abaisser à votre niveau digne d'une cours de récréation. J'ai passé l'age de me justifié auprès de petits malins qui vendent de la camelote obsolète sur leur site en faisant une marge de 200%. (je travaille dans l'import export électro-ménager depuis plus de 20 ans et je sais de quoi je parle)

Les seuls personnes lésées dans cette affaire sont les gens qui commandent sur votre site et qui se retrouvent avec des produits conçus il y à 3 ans avec 150 LEDS à l'intérieur alors que les nouvelles LED hautes puissance permettent d'obtenir des meilleurs résultats avec beaucoup moins de LED.

Merci de ne pas répondre car j'ai autre chose à faire et vous vous êtes assez enfoncé comme ça.

Cordialement

André

13.Posté par Patricia le 19/07/2010 20:18
Bonjour,

J'ai acheté jusqu'à présent sur le site http://www.ampoule-leds.fr
J'ai toujours bien été conseillée et les produits que j'ai sont de qualité.
Un petit coup de gueule peut bien arriver à tout le monde sans tout de suite mettre en cause toute l'entreprise.
Bref ampoule-leds.fr je le conseille et je continue donc à acheter chez eux.

Patricia.

14.Posté par Franck le 20/07/2010 16:08
Bonjour à tous,

Le monde étant relativement petit nous avons été informés par quelques internautes de critiques à notre égard, je prend donc la peine à titre privé de répondre à ces attaques infondées.

Je suis Franck, le responsable du site ampoule-leds.fr et contrairement à une majorité de gens qui postent dans un monde sans réel contrôle, je ne me cache pas derrière un pseudo anonyme et /ou une adresse IP fantôme relayée par des proxys chainés pour faire part de mon opinion de façon anonyme.

De surcroit, à 40 ans j'ai acquis une certaine maturité pour pouvoir m'exprimer avec des termes appropriés, et sans vulgarité, qui pour autant peuvent avoir le même impact, chacun étant libre de s'exprimer avec le vocabulaire qui est le sien je ne remet pas en cause la façon de s'exprimer de "tictac". Soyez donc assuré que je m'identifie clairement chaque fois que je m'exprime en réponse à un internaute.

Sur le principe, mon sentiment premier rejoint celui de tic-tac, je ne comprend pas bien pourquoi quelqu'un qui vivrait en Chine, et qui n'aurait aucun intérêt particulier en France à défendre, viendrait prendre part à un débat qui ne le concerne pas et par 2 fois en quelques jours seulement. Je suis donc surpris d'une telle virulence dans ces propos... de plus les critiques de plus en plus précises laissent clairement supposer une certaine connaissance de nos produits ce qui semble en effet exclure une résidence dans ce pays si lointain...

De plus ces 2 posts de Mr André ne visent qu'au dénigrement de ampoule-leds.fr et non des autres sites web cités sur cette page ce qui rend encore plus étrange cette attitude qui vise à cibler une société particulière.
Personnellement je ne me vois pas intervenir sur un débat qui aurait lieu sur un site au fin fond du Congo... Chacun se posera donc la question du bien fondé de cette intervention venue d'ailleurs...

Je pense que cette nétiquette qui à fait les beaux jours d'internet n'existe plus depuis longtemps et c'est bien navrant. Autrefois, cet espace qu'est Internet était un lien d'échanges, libre et ouvert à tous, ou la magie de ne pas voir l'autre rendait les échanges mystérieux et attirants à la fois. Les forums étaient des lieux tenus par des passionnés pour des passionnés. De nos jours, force est de constater que cette liberté est très largement détournée à des fins commerciales, ou à des pratiques douteuses qui ne servent à rien. Personne ne contrôle les dires des uns et des autres et chacun est libre de dénigrer son prochain en toute quiétude ce qui à pour effet pervers de ne plus pouvoir se fier à ce que l'on peut lire ici et là.
Une société est-elle forcément irrespectueuse envers ses clients sous prétexte que quelques anonymes postent des messages un peu partout à l'encontre de cette société tandis qu'il n'est même pas possible d'identifier les auteurs de ces messages et de vérifier la véracité des propos tenus ?
Ces mêmes anonymes seront les premiers à se plaindre lorsqu'internet se verra contraint d'être contrôlé plus sévèrement et que restera t-il des libertés qui nous avaient été accordées, rien... comme d'habitude, la majorité paiera pour une petite minorité sans scrupules.

Nous estimons, pour notre part qu'il y à de la place pour tous sur internet tant que chacun œuvre dans le respect de son voisin hélas ce n'est pas toujours le cas.
Le marché de l'éclairage à base de led représente probablement des milliards d'euros sur les années à venir, nous n'avons pas la taille de pouvoir répondre à une telle demande et notre société comme d'autres souhaite conserver une dimension humaine donc pourquoi certains tentent-ils d'exclure la concurrence via ce genre de messages alors que la concurrence est nécessaire quelques soit le secteur d'activité. Certains de nos concurrents et confrères sont d'ailleurs aussi nos clients preuve que la concurrence peut s'exercer dans le respect de l'autre.

Je pense aussi que prétendre que ces internautes travaillent pour le site ampoule-leds.fr n'est que pure méchanceté gratuite sans même prendre la peine de vérifier cette information, ici aussi en vue de jeter un peu plus le discrédit sur notre société.

Nous avons déjà du mal à répondre à tous les appels téléphoniques que nous recevons chaque jour aussi si nous devions prendre le temps de nous amuser à alimenter tous les posts qui se promènent sur les forums je pense qu'il nous faudrait engager pas mal de personnels mais en France, comme le dit TicTac, la main d'œuvre représente un cout non négligeable. Sachant le peu de crédit qu'accordent les internautes à ce genre de posts invérifiables et non contrôlés, je ne prend que très rarement la peine de répondre, néanmoins quand je le fais j'ai la décence de m'identifier clairement.

En passant et parce que cela me choque à la lecture du second post de Mr André, connaissez vous quelqu'un qui travaillerait pour un site web et qui vanterait au contraire les mérites de ses concurrents ?

Mr André précise :
Bonjour, Antoine, Souris, juliendu93, qui travaillent pour ampoule-leds...

En passant, il y à aussi Philippe et Patricia qui prennent le parti de dire du bien de nous, mais eux résident en France visiblement. Promis, ils ne travaillent pas non plus pour ampoule-leds.fr et nous n'y sommes pour rien non plus si parfois des gens nous font l'honneur de dire qu'ils sont satisfaits de nos prestations.

Pour info et au cas ou Mr André n'aurait pas tout lu, sans doute pressé d'enfoncer le clou, Antoine fait de la pub pour le site ampoule-lampe-led.com en citant cette phrase :
"Je vous conseille ce site pour ce genre de produit ampoule-lampe-led.com..."
Drôle de comportement si ce Mr Antoine travaillait effectivement pour notre société car ce site est celui d'un confrère sans aucun rapport avec ampoule-leds.fr.

Idem pour Juliendu 93 qui fait aussi la promotion du site luxetdeco.fr qui est aussi pourtant le site d'un autre confrère du site ampoule-leds.fr, que dire ici aussi d'un personnel qui vanterait les mérites de son concurrent.
Imaginez un instant un agent BMW vantant les mérites d'une Mercedes dans sa propre concession, pas très sérieux tout ça...

Conclusion certains devraient réfléchir avant de poster des messages aussi virulents à l'égard d'une société qui fait preuve d'un vrai professionnalisme.

Mr André critique au passage nos ampoules de 90 led et plus ( ce qui ici aussi n'a étrangement aucun rapport avec le débat ) en précisant qu'on obtient de bien meilleurs résultats avec une petite quantité de led haute puissance plutôt qu'avec de simple petites led plus nombreuses. J'invite donc ce Mr à s'intéresser aux grands du secteur de l'éclairage.
Les Ampoules LED PARATHOM de chez Osram sorties pourtant bien après nos modèles qui existent eux depuis 2007 ont pourtant également opté pour une disposition et une utilisation similaire à nos produits grâce à l'utilisation de plusieurs petites led, preuve qu'une fois de plus cette critique est parfaitement infondée sinon cela revient à écrire "hihihihi" en parlant de ce géant de l'industrie.
Conclusion sur cette critique purement gratuite, nos choix sur l'utilisation de plusieurs petites led ne sont visiblement pas si mauvais si les géants de l'industrie font le même choix.

Voici le lien de l'un de nos confrères ( que nous respectons aussi ) et sur lequel vous pouvez vérifier ces informations.
www.ruedesampoules.com/ampoules-led/parathom-globe/ampoule-led-parathom-globe-3w-e27-blanc-froid-p-160.html
Vous y constaterez une disposition des led similaire à nos produits et sur une utilisation de leds de forme traditionnelle qui n'a rien à voir avec des led high power que nous connaissons pourtant nous aussi.
Quand on critique, la moindre de chose est de vérifier les informations qu'on porte à la connaissance de la communauté sauf si l'intérêt est de nuire à autrui gratuitement pensant que personne n'ira vérifier cette information...

-----------------

Par contre une question se pose immédiatement à la lecture de vos posts vis à vis de notre société Mr André... de Chine.

Pour rappel, l'objet initial de cet article est la promotion de la commercialisation d'une ampoule télécommandée au prix de 39 euros vendue par www.phone-tech974.fr tandis qu'on la trouve effectivement sur ampoule-leds.fr à un prix plus attractif il est vrai.

Pourquoi Monsieur André s'en prend t-il donc à ampoule-leds.fr et non pas à la société qui à publié cet article dont découlent tous ces messages.

Que chacun se pose la vrai question !
Pourquoi s'en prendre à ampoule-leds.fr qui vend honteusement un produit à 23.90 euros TTC tandis que phone-tech974.fr vend exactement le même produit à 39.00 euros TTC sans essuyer la moindre remarque. Cherchez l'erreur...

Ci ce monsieur est tant offusqué par nos tarifs pourtant très corrects, pourquoi n'avoir pas émis de critiques depuis le 14/06, date de publication de cet article, envers le site qui propose cette ampoule plus de 50% plus cher que le prix que nous pratiquons.

Au risque de décevoir, je pense qu'il est clairement démontré que nous ne sommes pas à l'origine des posts que vous tentez de nous attribuer et je serai ravi que vous puissiez démontrer la véracité de vos propos sur cette ampoule télécommandée au prix auquel vous voudriez faire croire pouvoir les obtenir car naturellement cela nous intéresserait très fortement puisque nous ne pratiquons ces marges pharaoniques que vous tentez de nous prêter.

Jeter le discrédit sur la profession ou sur un site est facile... faire la démonstration de vos affirmations ou justifier d'une adresse physique à laquelle chacun pourrait trouver cette ampoule à si bas prix doit être plus difficile.

Vous trouverez un lien sur notre site web pour nous contacter en toute liberté (en haut à droite) donc n'hésitez pas si vos propos sont fondés sur "je peux l'acheter dans l'épicerie du coin 3 x moins cher" car cela nous permettrait de pouvoir la commercialiser encore moins cher.

Pour finir sur une petite note d'humour, comme l'aurai dit l'agent Mulder, "la vérité est ailleurs"...

Quelle crédibilité peut-on accorder lorsqu'on fait du hors sujet et que les critiques ne visent qu'une société précise.

Ce genre de comportement qui vise à dénigrer autrui est très malsain sans oublier que c'est hautement répréhensible.

15.Posté par Michel le 21/07/2010 20:43
Bonjour,

Après avoir commandé sur http://www.ampoule-leds.fr et avoir demandé des conseils à Franck, je me disais bien que ce n'était pas le genre de propos qu'il pourrait faire. Heureux de voir qu'il se défende après ce que j'ai pu lire.
La nétiquette effectivement a bien pris un coup avec l'arrivée massive de gens qui n'ont plus aucun respect pour les autres et se croient sur ta toile comme ils sont chez eux.
Franck, après mes commandes, je peux vous dire qu'avec le service que vous offrez, les conseils très pro pour bien m'équiper à presque n'importe quelle heure, mes prochaines commandes seront chez ampoule-leds.fr c'est sûr. Comme partout, le prix ne fait pas tout, je préfère payer (attention ceci est un exemple) 1 € de plus une ampoule chez quelqu'un qui fait vraiment son job et qui a de très bons produits que faire une économie d'1 € à l'achat et le regretter ensuite.

Bonne continuation Franck et à ma prochaine commande.

Michel

16.Posté par Simon le 03/08/2010 19:16
Bonjour,

Vu sur :
http://www.ampoule-leds.fr/newsletter/newsletter-juillet-2010-7.html
20% de remise, ça peut peut-être intéresser quelqu'un surtout pour l'achat de ces produits :
http://www.ampoule-leds.fr/newsletter/newsletter-juillet-2010-7.html
que je trouve vraiment super dans un intérieur moderne. Adieu la morosité :)

Simon.

17.Posté par Pepito le 12/08/2010 19:51
Bonjour,

Simon, sur leur news :
http://www.ampoule-leds.fr/newsletter/newsletter-aout-2010-8.html

Ampoule-leds.fr insiste sur la couleur en mettant comme titre : Vive la couleur.

J'ai été particulièrement intéressé par le Bandeau LED Flexible 5m RGB 150 led SMD 5050 3 chips 150° 12v DC :
http://www.ampoule-leds.fr/bandeau-led-flexible-5m-rgb-150-led-smd-5050-chips-150degres-12v-dc-p-2222.html

Cela donne de nouvelles possibilité dans la déco, comme dit dans la news, Idéal pour une ambiance lumineuse design.

Je salue donc ces nouvelles technologies qui peuvent maintenant venir dans nos maisons.

Pepito.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Septembre 2014 - 11:00 L'iPhone 6 arrive à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales