Ambiance assurée au Kabardock ce samedi 1er juillet !

Pour leur restitution annuelle, les élèves de l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) partagent les scènes du Kabardock avec des professionnels de la danse, de la musique et du chant… Relève assurée ! Rendez-vous entre 17h et 19h ce samedi 1er juillet pour encourager ces artistes en herbe. L’entrée est libre et gratuite !

par – le vendredi 30 juin 2017 à 18H31

Plein les yeux avec le spectacle Hip Hop et arts visuels !

17h-17h45 – Auditorium
Sous la direction chorégraphique de [Giovanni Paroumanou]urlblank:http://giovanniparoumanou.blogspot.com/p/biographie.html de la [Compagnie Urban Step]urlblank:http://giovanniparoumanou.blogspot.com/ , ce spectacle est le fruit du travail des élèves au sein des ateliers Hip Hop et arts visuels de l’[EAIO]urlblank:http://www.tco.re/actualite-du-tco/ecole-artistique-intercommunale-de-louest-rentree-2016-2017-11016.html .

Une atmosphère urbaine (art visuel signé [Nicolas Schaub]urlblank:http://www.7magazine.re/Nicolas-Schaub-le-motion-designer-Reunionnais_a13401.html et lumière de Ulric Jacquot) et des rythmes qui décoiffent, avec la participation exceptionnelle de [Niko Coyez ]urlblank:http://travelinmelody.com/ pour la musique ! Une équipe plein de talents ! Vous aurez également le privilège d’assister à un extrait du spectacle « Alter-égo » de la [Compagnie Urban Step]urlblank:http://giovanniparoumanou.blogspot.com/ . Son fondateur, Giovanni, puise son inspiration dans les réalités sociales et invite les uns et les autres à s’interroger sur « comment être à l’écoute de soi, comment situer la spiritualité dans la réconciliation de l’Homme avec son alter-égo » ? C’est en mêlant la danse à l’image que se dévoile, avec poésie un univers de mémoire, de respect et de spiritualité.

Paré pou le Bal Bazar ?

18h-19h – Grande salle
Ambiance assurée avec le Bal Bazar de [Tine Poppy]urlblank:https://www.tinepoppy.com/ , accompagné des élèves de l’[EAIO]urlblank:http://www.tco.re/actualite-du-tco/ecole-artistique-intercommunale-de-louest-rentree-2016-2017-11016.html  !
Issus des ateliers de l’orchestre Tamarin de La Possession, Lorkès Zourit des Hauts de Saint-Leu, les élèves de Vincent Bellec et du Collège Célimène Gaudieux expriment leur sens artistique sur la scène, mise en espace  par Julinhõ.
Tous en piste pour un bal tropical folk où le séga, la country, le seggae, le tango, le salegue et la samba s’électrisent avec malice et poésie !

 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x