Alertes infos :

Ambiance assurée au Kabardock ce samedi 1er juillet !

Pour leur restitution annuelle, les élèves de l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) partagent les scènes du Kabardock avec des professionnels de la danse, de la musique et du chant… Relève assurée ! Rendez-vous entre 17h et 19h ce samedi 1er juillet pour encourager ces artistes en herbe. L’entrée est libre et gratuite !


Ambiance assurée au Kabardock ce samedi 1er juillet !
Plein les yeux avec le spectacle Hip Hop et arts visuels !

17h-17h45 – Auditorium
Sous la direction chorégraphique de Giovanni Paroumanou de la Compagnie Urban Step, ce spectacle est le fruit du travail des élèves au sein des ateliers Hip Hop et arts visuels de l’EAIO.

Une atmosphère urbaine (art visuel signé Nicolas Schaub et lumière de Ulric Jacquot) et des rythmes qui décoiffent, avec la participation exceptionnelle de Niko Coyez pour la musique ! Une équipe plein de talents ! Vous aurez également le privilège d’assister à un extrait du spectacle « Alter-égo » de la Compagnie Urban Step. Son fondateur, Giovanni, puise son inspiration dans les réalités sociales et invite les uns et les autres à s’interroger sur « comment être à l’écoute de soi, comment situer la spiritualité dans la réconciliation de l’Homme avec son alter-égo » ? C’est en mêlant la danse à l’image que se dévoile, avec poésie un univers de mémoire, de respect et de spiritualité.


Paré pou le Bal Bazar ?

18h-19h – Grande salle
Ambiance assurée avec le Bal Bazar de Tine Poppy , accompagné des élèves de l’EAIO  !
Issus des ateliers de l’orchestre Tamarin de La Possession, Lorkès Zourit des Hauts de Saint-Leu, les élèves de Vincent Bellec et du Collège Célimène Gaudieux expriment leur sens artistique sur la scène, mise en espace  par Julinhõ.
Tous en piste pour un bal tropical folk où le séga, la country, le seggae, le tango, le salegue et la samba s’électrisent avec malice et poésie !

 
Vendredi 30 Juin 2017 - 18:31
Lu 425 fois