Municipales 2014

Amandine Ramaye de l'ARCP candidate aux municipales sur la Plaine-des-Palmistes


Amandine Ramaye de l'ARCP candidate aux municipales sur la Plaine-des-Palmistes
Amandine Ramaye n'est pas une inconnue pour le grand public. Militante aux côtés de Jean-Hugues Ratenon à l'ARCP (Alliance des Réunionnais contre la pauvreté), elle a décidé de franchir le cap et de se présenter sous l'étiquette "Candidat de la population" aux prochaines municipales à la Plaine-des-Palmistes.

Ce matin, elle a donné rendez-vous à la presse et aux militants pour annoncer officiellement sa candidature. "J'ai été suppléante de Jean-Hugues Ratenon lors des législatives de 2012. C'est en toute logique que j'ai décidé de continuer le combat à la Plaine-des-Palmistes", explique-t-elle.

Amandine Ramaye vit à la Plaine-des-Palmistes depuis 10 ans maintenant. Elle a un regard "critique" sur la gestion de la commune faite actuellement par le maire socialiste Jean-Luc Saint-Lambert. "De plus en plus de jeunes sont abandonnés à la Plaine-des-Palmistes et faute de jeunesse notre commune ne peut pas s'épanouir (…). On sent un véritablement flottement dans la ligne politique mise en place (...). Le mécontentement est grandissant à la Plaine quelque soit le bord politique", poursuit-elle.

Même si elle n'a pas encore dévoilé son programme pour les municipales de 2014, Amandine Ramaye entend poursuivre le "combat" mené par l'ARCP et la plateforme Rezistan's. "On va amplifier ce combat que l'on mène au niveau départemental sur la ville de la Plaine-des-Palmistes", souligne-t-elle

Après Jean-Hugues Ratenon à Bras-Panon, c'est donc au tour d'Amandine Ramaye de se lancer dans le grand bain des municipales. Une nouvelle candidature qui pourrait en annoncer d'autres dans plusieurs communes de l'Est de l'île.
Dimanche 11 Août 2013 - 11:47
Lu 2196 fois




1.Posté par Paul(St Gilles) le 12/08/2013 17:53
Je ne suis pas électeur à la Plaine des Palmistes...ni militant/sympathisant de l'ARCP,mais je pense que c'est très bien pour la démocratie que l'électorat puisse choisir ses représentants aux divers scrutins parmi des candidats de sensibilité différente.
Aussi,tous mes encouragements à Amandine Ramaye dans son "combat" !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales