Société

Alternéo: Les usagers du réseau de bus se font entendre


Alternéo: Les usagers du réseau de bus se font entendre
Même si les bus sont flambants neufs, les nouvelles modalités d'organisation du réseau de transport en commun "Alternéo" ne donnent pas satisfaction à tous les usagers. A priori, le réseau s'est modernisé et la fréquence des bus s'est accrue. Néanmoins, de nombreux changements sont intervenus dans les heures de passage. Certains usagers ne s'y retrouvent pas, d'autant que ces changements d'horaires influent aussi sur les correspondances.

Ce matin, les mécontents ont bloqué la rue François Isautier à proximité du marché couvert de Saint-Pierre. Selon les informations du Journal de l’île, les usagers auraient eu gain de cause puisque des représentants de la Semitel et de la Civis se seraient rendus sur place et auraient apporté des garanties concernant les lignes 2 et 4 qui vont respectivement au Tampon et à la Ravine des Cabris. Dès demain, ces lignes devraient retrouver leurs anciens horaires de passage.

D'autres changements devraient intervenir à partir de la semaine prochaine, dès que les responsables du réseau auront planché sur les doléances des usagers du réseau de transport aux couleurs fushia.

Lundi 12 Mars 2012 - 16:13
.
Lu 1567 fois




1.Posté par noe 2012 le 12/03/2012 17:31
Moderniser c'est bien mais les habitudes restent !

Il faut faire plaisir aux deux ...

« Agir sans but ni profit est l’attitude exacte. » [Eihei Dōgen]

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales