TCO

"Alternatiba Péi" le 4 décembre à La Possession: "Changeons le système pas le climat!"

Fort de son succès avec plus de 5 000 visiteurs sur le village en 2015, Alternatiba Péi renouvelle l’expérience avec l’organisation du "Village des alternatives" 2016 le 4 décembre prochain à La Possession de 8h à 20h.


"Alternatiba Péi" le 4 décembre à La Possession: "Changeons le système pas le climat!"
Les membres de l’organisation et Vanessa Miranville, maire de La Possession, ont lancé officiellement ce mardi 29 novembre la manifestation "Alternatiba Péi", le Village des Alternatives à la crise écologique, sociale et économique.

L’occasion de présenter le mouvement, les objectifs et enjeux d'Alternatiba Péi et de d’annoncer au public en avant-première la programmation complète de l’édition 2016: ateliers thématiques, animations, conférences, concerts, théâtre de rue…

Le temps d’un événement festif et convivial, découvrez les nombreuses initiatives, réflexions et actions portées par un grand nombre d’acteurs et porteurs de projet locaux, mettant en lumière des alternatives écologiques!

Rejoignez les centaines d’associations, collectifs et individus qui seront présents ce dimanche 4 décembre, à la rencontre du public et ainsi construire collectivement des solutions concrètes et locales face aux enjeux climatiques.

Plus d'informations sur le site du TCO.

Mardi 29 Novembre 2016 - 15:55
Lu 363 fois



Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales