Société

"Alon dessine nout kartyé", Terre-Sainte les Hauts


"Alon dessine nout kartyé", Terre-Sainte les Hauts
Dans le cadre de l'opération "Alon dessine nout kartyé", une fresque sur le thème de l’Océan Indien a été réalisée dans le nouveau quartier de Terre-Sainte les Hauts, sous la houlette de l’artiste local Henri Ichiza, avec la participation des élèves de l’école Georges Brassens.

Objectifs, permettre aux enfants de participer à l’évolution de leur quartier et de s’approprier ces nouveaux espaces aménagés et les sensibiliser aux arts, la culture scientifique et au développement durable.

Terre-Sainte les Hauts, un nouveau quartier de la ZAC Océan Indien, est aujourd’hui l’extension du quartier historique de Terre-Sainte vers les hauteurs jusqu’à la déviation nord de la RN 2. Mis en place par la ville de Saint-Pierre, en partenariat avec la Semader, "Alon dessine nout kartyé" a pour but de valoriser visuellement ce nouveau quartier en faisant participer les riverains.

La fresque réalisée par les enfants et Henri Ichiza :

"Alon dessine nout kartyé", Terre-Sainte les Hauts
Mercredi 18 Mai 2016 - 15:56
Lu 735 fois




1.Posté par La Touffe le 18/05/2016 16:21
Quelle est la définition d'un "artiste local" ? Voulez-vous dire que pour une fois les artistes alimentaires type "Flo a Fleur" ou "Jace" n'ont pas été choisis ? Merci de préciser.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales