Politique

Aline Murin-Hoarau se met en congé du groupe Alliance à la Région


Aline Murin-Hoarau se met en congé du groupe Alliance à la Région
La conseillère régionale, Aline Murin Hoarau, annonce sur son blog politique sa décision de se mettre en congé de l'Alliance.

Aline Murin Hoarau est conseillère régionale d'opposition du groupe Alliance depuis 2010. "Mon investissement en politique a été toujours vrai. Aux côtés de Paul Vergès, j'ai beaucoup appris, une expérience riche et passionnée", analyse-t-elle en préambule.

Mais la donne a changé: "Aujourd'hui, le fonctionnement du groupe Alliance ne me donne plus satisfaction. Je souhaite reprendre ma liberté de pensée et de mouvement". Aline-Murin Hoarau a donc décidé de quitter, pour l'instant provisoirement, le groupe d'opposition à la Région.

Son combat continue toutefois, "du côté des forces vives", indique-t-elle: "Je me suis engagée et je mènerai mon mandat de conseillère régionale jusqu'en 2015 toujours du côté des forces vives. Fidèle à moi-même, je désire continuer mes actions avec tous les Réunionnais qui oeuvrent pour le bien-être de mon peuple. Au vu des difficultés que traversent les Réunionnais, il n'y a pas de temps à perdre. Nous n'avons pas le droit de ne rien faire en attendant de nouvelles élections".
Mardi 18 Juin 2013 - 14:50
Lu 1543 fois




1.Posté par R I P O S T E le 18/06/2013 15:50
Aline Murin-Hoarau annonce qu’elle se met en retrait du groupe Alliance , c'est son problème mais elle garde ses indemnités grâce au travail du PCR aux élections régionales 2010 où elle a été élue

2.Posté par blacko le 18/06/2013 17:19
Démissionne t-elle de son poste ?

3.Posté par fricaille le 19/06/2013 00:46
"je désire garder mes indemnités" ça de la vraie politicienne attachée à l'argent

4.Posté par Bourbonnais le 19/06/2013 07:23
(...) sent le vent tourner, se met en dehors de l'Alliance pour pouvoir aller aux municipales avec un autre candidat que Maurice Gironcel dont elle prédit la défaite ..
NB: je ne fais pas partie de SON peuple et je suis sur que beaucoup de créoles Réunionnais sont d'accord avec moi. SON peuple, comme elle dit c'est le CRAN de son frère Eric! Moi, je sais d'ou je viens, d'ou vient mon nom, celui de mes ancetres . Je n'ai pas de problème identitaire et je fais partie de la POPULATION de la Réunion.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales