Faits-divers

Alexandre Rassiga, entre surfeur et acteur


Vers 16h45, alors que des soins étaient toujours prodigués en contrebas de l'esplanade du spot de Trois-Bassins, les collègues et amis d'Alexandre Rassiga étaient très pessimistes quant aux chances de survie de leur proche de 21 ans.

La nouvelle tombe quelques minutes plus tard. Le surfeur est décédé suite à ses blessures. Les secours ont tenté en vain pendant plus d'une heure de le sauver.

Alexandre Rassiga était serveur dans un bar de Saint-Gilles. Il faisait aussi partie d'équipes de tournage en tant qu'acteur principal mais aussi figurant dans des courts métrages et autres clips selon ses amis qui ont évoqué sa mémoire malgré la tristesse. Il avait notamment tourné dans le clip de la prometteuse Audrey Dardenne.

Alexandre avait les pieds dans l'eau et n'avait pas eu besoin de cours pour s'initier au surf. "C'était un marmaille du coin", racontent ses connaissances, Il habitait en sortie de ville de la Saline-les-Bains, dans le quartier bordant justement cette ravine Trois-Bassins qui fait face au spot de surf qu'il fréquentait tant.

Dans ce clip et cette image prise sur la plage de l'Etang-Salé, Alexandre Rassiga donne la réplique à la talentueuse Audrey Dardenne (crédit photo : Laurent Capmas)
Dans ce clip et cette image prise sur la plage de l'Etang-Salé, Alexandre Rassiga donne la réplique à la talentueuse Audrey Dardenne (crédit photo : Laurent Capmas)
Mardi 24 Juillet 2012 - 06:08
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 18662 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales