National

Alerte terroriste à Rouen : La faculté fouillée, un fiché S en garde à vue


Alerte terroriste à Rouen : La faculté fouillée, un fiché S en garde à vue
Un homme fiché S a été placé en garde vue mercredi dans les locaux de la police judiciaire après avoir été interpellé à son domicile de Val-de-Reuil (Eure), au sud de Rouen. Du matériel informatique y a été saisi.

Son "comportement suspect" dans la faculté de droit de l'Université de Rouen a attiré l'attention d'un étudiant qui a décidé de le suivre puis noté l’immatriculation de son véhicule avant de prévenir la police. Il s'est avéré que l'homme était connu des services de police qui à son tour a loué cette "réaction citoyenne tout à fait intéressante".

Le parquet de Rouen n’a pas souhaité faire de commentaires à ce stade selon les médias nationaux. Une source judiciaire a confié à Paris-Normandie ne pas connaître exactement les motivations de cet homme mais que " vu le contexte actuel, il faut faire les vérifications".

Après le lancement d'une alerte terroriste, les services de police ont procédé, sans résultat, à une fouille de sécurité. L'Université de Rouen qui a connu un léger moment de panique devrait rouvrir ses portes au plus tard ce lundi.
Jeudi 22 Septembre 2016 - 17:35
J
Lu 794 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Septembre 2016 - 17:38 Bientôt un espace naturiste en plein Paris ?

En direct
de l'info

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales