Faits-divers

Alamélou "choqué" après l'incendie criminel de sa maison


Alamélou "choqué" après l'incendie criminel de sa maison
Daniel Alamélou est actuellement en train de déposer une plainte à la gendarmerie. Et pour cause, entre 7h45 et 8h30 ce matin, le domicile du conseiller général à Sainte-Suzanne a été victime d'un départ d'incendie "d'origine criminelle" indique ce dernier. "Des indices visibles ont été relévés par les gendarmes telle qu'une porte qui a été fracturée" indique l'élu, encore sous le choc. "Je suis choqué et affecté".

"J'étais à une réunion au conseil général quand j'ai été averti d'un départ d'incendie à mon domicile par ma femme et par l'alarme de la maison" explique Daniel Alamélou, la voie un peu tremblante. "Il y a eu des dégâts importants et un ordinateur a été volé. Sans doute que le ou les auteurs de cet acte criminel pensaient que le système de sécurité était enregistré dedans".

Inquiet pour sa famille, Daniel Alamélou dit ne soupçonner personne mais est attristé par cette intrusion dans ses affaires personnelles. "Ma maison, c'est ma vie privée" ajoute t-il.

Un témoin occulaire dit avoir vu "un jeune" au moment des faits. Il a été aussitôt interpelé et placé en garde à vue. L'enquête de la gendarmerie se poursuit et devrait rapidement révéler le ou les auteurs du vol et de l'incendie.
Jeudi 27 Septembre 2012 - 17:05
Lu 3014 fois




1.Posté par noe le 27/09/2012 17:37
On commence sérieusement à faire du mal aux opposants ?

Pas bien !
Que les coupables soient trouvés rapidement !

2.Posté par byby le 27/09/2012 21:31
si tu continu comme sa tu sera 1 grand polititien.regarde dèja tu gène dèja.ke le coupable soi puni et kil dit la vèritè.bon courage mr.

3.Posté par zou le 27/09/2012 22:22
ça serait bien que Mr le Maire dise quelques mots à propos de ce drame ( car s'en ait un), histoire de décourager les éventuels fanatiques déjantés de tous bords politiques et par respect pour le citoyen qu'est Mr Alamélou...Quand même, ça serai bien et responsable, si ce n'est nécessaire...

4.Posté par anti nenaine, anti bonne, anti domestique le 28/09/2012 07:31
Sur RFO, ils ont causé de la "femme de menage". C'est choquant au 21 eme siècle de pratiquer le colonialisme de gros blanc.


D'ailleur occulter ce detail n'est-il pas l'indicateur d'un sentiment de culpabilité? c'est quand curieux de pretendre balayer devant la porte des autres, quand on dit qu'on a pas le temps ou la force de faire son menage soi meme.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales