Politique

Alain Joyandet en visite à Maurice, puis à la Réunion

Alain Joyandet, Secrétaire d’Etat en Charge de la Coopération et de la Francophonie et président en exercice de la COI sera lundi en visite au siège de la Commission de l’Océan Indien avant de venir à la Réunion.


Alain Joyandet en visite à Maurice, puis à la Réunion
Alain Joyandet, Secrétaire d’Etat français en charge de la Coopération et de la Francophonie et président en exercice de la Commission de l’Océan Indien, effectuera une visite au siège de l’organisation à Quatre Bornes à Maurice, lundi.

Il sera accueilli par le Secrétaire général de la COI, l’Ambassadeur Callixte d’Offay, et visitera les locaux et les bureaux des projets de la COI avant de procéder à la cérémonie de plantation d’un arbre dans le jardin de la COI et de répondre aux questions des journalistes.

Il se rendra le lendemain dans notre île pour présider le Conseil des ministres de la COI.
Vendredi 4 Juin 2010 - 07:08
Melanie Roddier
Lu 1617 fois




1.Posté par Va s'y Alain le 04/06/2010 08:47
le spécialiste des jets privés nous honore.

2.Posté par Jean Pierre Chottin le 04/06/2010 09:57
Voila un personnage qui se croit tellement important qu'il n'hésite pas, pour être à l'heure au conseil des ministres à affréter un avion privé à 116000€.
A l'heure où les classes moyennes vont devoir procéder à un serrage de ceinture généralisée, cela montre la considération que nous portent les gens du château.
Ce parfait inconnu dont, jusque là, le pays s'était, sans dommages, passé, est persuadé que les déplacements de son illustre personne valent dix ans de SMIC d'argent public.
L'exemplarité, qui manque tant à notre pays, consiste, à l'inverse de ce qui se passe aujourd'hui, en une réduction drastique des privilèges de ceux qui nous gouvernent ainsi que de ceux qui nous représentent.

3.Posté par Bébé le 04/06/2010 11:09
Sachant votre combat pour la liberté de la presse, monsieur Dupuy, je souhaite que vous puissiez soulever la question de liberté de la presse à Maurice, avec le ou les ministres mauriciens présents. Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement mauricien boycotte le groupe de presse La Sentinelle Ltée. Ce boycott a pris une nouvelle tournure depuis les élections du 5 mai dernier. Je vous suggère de voir le site de RSF. Faites quelque chose pour vos confréres de l'Express, de 5 Plus, Radio One etc. Merci .

4.Posté par FAIVRE Daniel le 04/06/2010 13:29
Le maire de Vesoul aime la promenade, pour dépenser l'argent des plus pauvre il est très fort, tous ces secrétaire d'état et ministre qui ne savent que nous mépriser,étang de la même région, dans la région Franche comté, nous avons des vedette pour nous représenter.

5.Posté par Vesoul le 04/06/2010 14:57
Parait il qu'ils ont pris l'avion ensemble pour serrer la main à Alain joyandet: Houssen Amode ,Catherine Gaud, ti Pierre ,Bernad Salva et Locate du conseil général tous des experts déchus en coopération régionnale. L'avion la refuse à zot......,un bande de capitaine reste à terre

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 04/06/2010 18:31
et pendant ce temps, brice est condamné pour injure raciale..

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=153649273

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales