Sport

Alain Boghossian prospecte les stades de l'île


L'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France, Alain Boghossian, est actuellement en visite pour deux jours sur notre île, en repérage pour un éventuel match amical entre l'équipe des Bleus et la Chine prévu juste avant la Coupe du monde en Afrique du Sud en juin 2010.

"Un programme chargé" assure t-il, où il devra juger l'état des trois stades en lice pour recevoir l'équipe nationale : le stade Michel Volnay à Saint-Pierre, le stade olympique Paul Julius Bénard à Saint-Paul et le stade Jean Ivoula à Saint-Denis, pour lequel la mairie a voté hier des travaux d'aménagement.

Selon ses observations, des efforts sont à faire au niveau des pelouses. L'adjoint de Domenech fera également le tour des hôtels susceptibles de recevoir l'équipe de France et tout son staff.

Retrouvez son interview ci-dessus en vidéo, juste avant qu'il ne visite les chambres de l'hôtel de Bellepierre.
Dimanche 20 Décembre 2009 - 13:10
Karine Maillot
Lu 2066 fois




1.Posté par Abdoul de Neige le 20/12/2009 17:57
"Selon ses observations, des efforts sont à faire au niveau des pelouses. L'adjoint de Domenech fera également le tour des hôtels susceptibles de recevoir l'équipe de France et tout son staff. "
Pour qui se prennent t'ils nos pitoyables foot-balleurs ?

Je parie une bière Dodo, qu'ils prennent une raclée contre Sainte Marie !
à cause de la pelouse sans doute.....

2.Posté par Saint-Denis le 20/12/2009 19:42
Faire jouer ce match c'est mieux à Saint-Denis !

3.Posté par Hou la la.... le 20/12/2009 20:52
Monsieur, surtout ne lorgnez pas sur St-Denis ! Nous avons beau avoir de la sympathie pour notre équipe de France, faites-les jouer ailleurs à la Réunion car cela coûterait trop cher à la ville en investissement. On ne veut plus être endettés ! Merci.

4.Posté par lim le 21/12/2009 06:51
L'équipe Chinoise supportera-t-elle que tous les Réunionnais viennent admirer le match?
Je me pose cette question pcq, lors des JO 2008 à Pékin, l'ordre a été donné aux directeurs, gérants de bars, resraurants, d'interdire l'entrée de leurs établissements aux Noirs et aux Mongols.
Ces acteurs du tourisme chinois ont dû signer les documents en un seul exemplaire que les porteurs ont conservés. J'ai lu tout cela sur un site web.

5.Posté par pimanzoizo le 21/12/2009 10:10
Le DODO lui plait,mais pas la mousse du stade ?

6.Posté par kersauson de (P.) le 21/12/2009 10:59
oui OUI la Reunion est le centre du monde
les meilleurs footballeurs de France sont d’ICI
on a l ’équivalent de OM !!
comme si les bleus allaient venir se casser les pattes (par les chinois c’est arrivé a DJIBRILL en 2006) sur les "TERRAINS" ( ??) d’ici
comme si les bleus allaient trouver un interet a venir respirer l’air de RUN si différend de celui qu’ils trouvent en AFSUD
d’autant que l hotel labas est deja reservé
Bon pendant qu’on se tripote , nos cousins Mauriciens organisent LEUR mondial, avec sejours mixtes Maurice-AFSUD !! et ca paye !

7.Posté par Le Penseur avec ses pieds ! le 21/12/2009 14:05
T'as raison Kersauson !

Mais, A Maurice, c'est "démerd a ou" pour bosser et manger......y ont pas de quoi se payer des "zintello" pour penser ......tout en hauteur de vue !

8.Posté par MAURICE EST PAS MAL le 21/12/2009 20:51
Allez donc à Maurice: Vous y aurez un acceuil exceptionnel et des hôtels super. A la Réunion vous vous taperez des embouteillages, des hotels quelconques et des stades qui d'habitude ne recoivent que peu de spectateurs.
En tant que contribuable, merci de nous éviter votre venue M Domenech. Dépenser des millions pour un seul match serait un vrai scandale.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales