Politique

Alain Bénard : "Nouvelle équipe, nouveau départ !"

Alain Bénard a présenté aujourd'hui sa nouvelle équipe ainsi que les principaux axes de son programme s'il est élu aux prochaines élections municipales de Saint-Paul.


"C'est une liste qui essaie de représenter la réalité de Saint-Paul aujourd'hui" indique le candidat Alain Bénard. "Ce sont des gens qui ont une expérience charpentée (...) et qui ont une relation avec les gens de leur quartier extrêmement forte".

Alain Bénard parle de "nouveau départ" pour Saint-Paul s'il est élu. "Aujourd'hui, Saint-Paul est en ruine (...). Il s'agit de donner un nouveau souffle, un nouveau départ à tout ça".    

Dans son programme, l'homme de droite donne la priorité à la gratuité de l'école (transport, cantine). Son deuxième axe serait de donner la possibilité aux entreprises de s'installer autour des principaux échangeurs routiers : "Je me battrais pour ça" ajoute avec ferveur le candidat. Troisième point, "la refonte de la solidarité dans les quartiers". Alain Bénard promet de renflouer les caisses des associations de la grande commune de l'Ouest : "il n'a y a plus d'argent dans les caisses des associations qui sont exsangues" précise l'ancien maire.
Lundi 14 Septembre 2009 - 17:34
Karine Maillot
Lu 1151 fois




1.Posté par jmp le 14/09/2009 17:52
BRAVO
Longue vie à Bénard et son équipe !
Chapeau !

2.Posté par lolita le 14/09/2009 18:04
Demain , on rase gratis .....................................................................

3.Posté par tan rouge le 14/09/2009 18:12
BRAVO, Mr BENARD ENFIN DES GENS NOUVEAUX ET UNE VRAI VOLONTÉ DE REPRENDRE ENFIN LES RÊNES DE NOTRE COMMUNE...VIVEMENT LE 27 SEPTEMBRE AVEC ENFIN UN NOUVEAU MAIRE....

4.Posté par Nina le 14/09/2009 20:09
Encore un GRAND BRAVO POUR M. ALAIN BENARD. VIVEMENT LE 27 SEPTEMBRE.

5.Posté par casselescui le 14/09/2009 21:13
"Nouvelle équipe, Nouveau départ (allez au revoir!!!!)" et Nouveau maire.

6.Posté par Choupette le 14/09/2009 21:38
Allons bon, en plus d'être revanchard, le voilà devenu aveugle. J'ai toujours connu Saint-Paul dans l'état où il l'avait laissé : ruiné.

Pourtant, il avait bien créé le Conseil de Quartier là ou un truc du genre ! Oui mais, le problème c'est que le président de ce comité avait beau faire des procès-verbaux après chaque réunion et les transmettre, "ON" les perdait systématiquement...

C'est à la fin, quand la partie était perdue qu'on a vu les "responsables" se démener.
LOL
"la gratuité de l'école (transport, cantine)." Gare aux impôts ! A une époque où les familles reçoivent des aides de touts côtés pour leur marmaille, voilà qu'on veut les assister ou qu'on veut les forcer à être assistées... . Allez, zambrocal pour tout le monde 5 jours par semaine !
ReLOL



7.Posté par FRANCO le 14/09/2009 21:41
Mais St Paul en ruines, c'est votre héritage après 10 ans de gestion immobiliste !

La si charmante petite dame qui "cause" bien a une vision plus que raciste et étriquée de la vie et de la place des hommes et des femmes dans une commune? Elle est comme elle le dit si bien à votre image. Qu'elle ne se fasse pas de mauvais sang, son mentor, Alain Bénard, ne sera pas élu et elle devra supporter l'horreur des logements sociaux "comme au Port " ! Où diable ira-t-elle alors loger pour fuir la vermine sociale qui suscite apparemment chez elle tant d'angoisse ?

Quand je pense que notre île s'appelle Réunion avec des gens, blancs, comme cet ex-maire chassé par la vox populi et sa disciple qui tiennent de tels propos sur leurs concitoyens ! Il est sûr qu'il vaut mieux entendre de tels propos que d'être sourd !

8.Posté par Pitoyable! le 14/09/2009 21:43 (depuis mobile)
Pourquoi benard ne va pas dire aux familles qui habitent avec plusieurs générations sous le meme toit qu'il ne construit pas de logements sociaux de peur qu'ils deviennent des délinquants ? C'est pitoyable un tel raisonnement !

9.Posté par Victoire le 14/09/2009 22:41
Bonne chance Monsieur Bénard. Je vous souhaite une belle victoire ainsi qu'à votre nouvelle équipe. Restez proche de la population, soyez à son écoute.

10.Posté par nicolas de launay de la perriere le 14/09/2009 23:13
saint paul en ruine...c'est vrai que bénard a fait beaucoup de chose pour valoriser le patrimoine de sa commune.....suffit de voir le délabrement des vestiges historiques de la grande fontaine à la perrière....rien zéro..!

11.Posté par Eva le 15/09/2009 08:19
C'est la tête de liste qu'il fallait changer! Quand la tète lé pa bon... on gagne un bésement!


12.Posté par bouboul974 le 15/09/2009 11:43
Le tout gratuit n'a jamais marché , c'est un leurre , une fanfaronnade, UN MENSONGE! qui va payer l'école, la cantine, le bus , mai il veut faire croire au père noël Mr Bénard!

13.Posté par Saint Paulois le 15/09/2009 11:46
La victoire Saint Pauloise le 27 septembre

14.Posté par Patrick Floc'h le 15/09/2009 12:48
Comment ne pas penser à ces vieux westerns spaghetti du cinéma hollywoodien dans lesquels les escrocs et autres vendeurs d’élixirs de longue vie finissaient leur carrière sur une transversale de chemin de fer avec goudron et plumes ?

J'ai donc à votre disposition si besoin , un tonneau de goudron, et des taies de duvet de canards de première qualité et même des barres transversales IPE 100 pour en finir avec les méthodes mafieuses de Bénard qui pour un professeur d'histoire est franchement Alhzeimer ...

Car à l’heure du marasme social et financier, alors que les travailleurs Réunionnais s’inquiètent de leur devenir immédiat mais surtout de l'avenir de leurs enfants, au moment où les petites entreprises patrons de PME et TPE, entreprises du secteur touristique “poumons” de l’économie Réunionnaise, cherchent des solutions de survie type plan Marshall pour ne pas grossir encore un peu plus chaque jour les chiffres des 1 3 0 0 0 0 chômeurs, notre Usurpateur girouette Murc et autres Hippodrome s’active à préserver sa stupidité et son égo sur dimensionné avec l'arrogance de pouvoir financer “la démagogie ”.

Tu vois Alain Bénard
Dans la vie, y'a deux types d'hommes, celui qui tiens le pistolet et celui qui tiens une pelle et toi tu creuses.! ....Réfléchi ...Just Do It au combat de trop

15.Posté par Rémy le 15/09/2009 13:40
"le Père Noël est une ordure"!!!.... Méfiez vous du papa Noël BENARD et de toutes ses promesses !!!! Et avec une telle équipe de nervis de cartiers .... je vois mal cette commune aller de l'avant !

16.Posté par jmp le 15/09/2009 14:50
Remy, maman ne sera pas contente, tu fais des fautes d'orthographe !! Et à ton âge de croire encore au père Noël…

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales