Politique

Alain Bénard : "Nous avons franchi une nouvelle étape"

Alain Bénard considère la demande d'annulation des élections de Saint-Paul par le rapporteur du Conseil d'État comme "une étape", en attendant le délibéré des Sages qui aura lieu dans trois semaines au plus.


Alain Bénard : "Nous avons franchi une nouvelle étape"
"C'est une étape importante, mais pas la dernière", assure l'ex-maire de Saint-Paul, Alain Bénard. "Je suis content qu'on offre aux Saint-Paulois un vrai choix. Maintenant que les agissements et "le système Bello" sont désormais connus. Cela nous permet de ne plus faire campagne sur des mensonges" se réjouit l'homme politique. "Je vais recevoir le public alors qu'elle (ndlr : Huguette Bello) ne reçoit personne," affirme-t-il encore. "Toutes les fausses promesses électorales ne pourront plus être faites!"

son_benard_1.mp3 Alain Bénard  (638.72 Ko)


Jeudi 9 Juillet 2009 - 09:45
Karine Maillot
Lu 1093 fois




1.Posté par jozéf le 09/07/2009 11:02
La moitié des Saint-Paulois jubilent, l'autre moitié tremble… Balle au centre.
Quelle est la grosse moitié ??
Il faudra pour l'équipe actuelle élue par la tricherie (décision du tribunal) laisser les GSM dans les bureaux et les voitures au garage communal, sortir de la mairie, sans rien dans les poches, pour aller faire campagne, et tenter un improbable retour…
Hier soir à la télé on a vu une nouvelle fois le vrai visage de Mme Bello… qui en campagne se transforme sur les affiches en Madone Ici le surnom de NotreDameDeParis circule depuis un certain temps !
Bon courage à tous et que LE meilleur gagne !

2.Posté par jean-pierre ATTIA le 09/07/2009 11:54
Faites attention: Antoine Franco doit quitter Annette qu'il conseille pour venir faire campagne à Saint-Paul

3.Posté par raph le 09/07/2009 14:02
quelle honte monsieur Bénard pour les Saint-Paulois de dire de telles choses. Vous arrivez à vous regarder dans une glace le matin, je suis certain que oui en plus... !
vous pouvez mentir à 100 000 personnes mais la vérité est avec vous! avec vous seul! dans votre conscience. et je suis sûr que là, ça doit pas être trés joli à voir ! vous n'avez rien fait pour votre commune, ayez au moins l 'honnêteté de le reconnaitre ! mais c'est un mot que vous ne devez pas souvent utiliser....

4.Posté par bibine le 09/07/2009 18:42
ALAIN BENARD LA TIR SAINT PAUL DAN FENOIR REGARDE TOUTES TRAVAUX LA POU FE SUR SAINT PAUL ET QUE BELLO LA EN TRAIN DE DIRE QUE LE SON PROJET. LES TRANSPORTEURS LE ENTRAIN DE MANIFESTE PARCE QUE BANDE MAIRE LE ARRIVER LA SUPPRIME TOUTE LES CHANTIERS HIPPODROME, LA GRANDE VILLE ENVIRRONNEMENTALE QUE BENARD LA BATAILLE AVEC LE GOUVERNEMENT POU FE A CAMBAIE. Y FO QUE LI REVIENS POU METTRE TOU CA EN PLACE.

5.Posté par bibine le 09/07/2009 18:54
FO SURVEILLE LA MAIRIE PARCE QUE Y FO PA Y MANQUE DES MEUBLES APRES .NA TRO VOLEUR DANS CETTE MAIRIE . OUBLIE PA RIVIERE DES GALETS. Y FO SURVEILLER AUSSI TOUTES LES TRAVAUX QUE BANDE EQUIPE AMATEUR Y SA FE PENDANT CES 15 JOURS . FE PHOTOS SUIVENT A ZOTE . OU VA VOIR LA ZOTE Y SA COMMENCE FE PORTE A PORTE Y SA FE PERMANENCE DANS LES MAIRIE QUE ZOTE LA ABANDONNER DEPUIS MARS 2008. CROIE PA KREOLE LE BETE .

6.Posté par roulepanou le 10/07/2009 16:07
oté mme bello néna femme an détresse la rénion
néna in femme la bas st louis la mairie i demande de l'aide dépèche aou si ou plé.

7.Posté par TATOU le 10/07/2009 20:31
Bravo mr Alain Bénard,ou la manque anous dans la commune,lé vrai ou l'été pas souvent là pou garde oute band' zenfants,mais reviens et mi lé sûr que naura du changement surtout niveau manière de travailler avec nous la population. Nout' tout' y fé des erreurs dans la vie et tous ça y fé grandit anous et aussi y rend' anous dur parfois.Y faut gagne cout' cogne pour mieux avancer. Nous millitants de Mr Alain Bénard nous lé des gens bien élevé et intelligent,les bonnes manières nous lé appris dan' vent' nous maman, allors donne anous la main soit vrai dans nout' campagne avec ce bougre là, surtout après son victoire, sois zot' même ,fé pas ce que Mme bello la fé avec nous. Nous sommes des gens bien élevé qui n'ont pas l'habitude de rendre la monnaie de la pièce.... Bon courage Mr Bénard et sois vous même.

8.Posté par PATEL le 16/07/2009 13:23
comment ou peut etre aussi menteur pece mal élevé !!!
Ou va défende saint paul ?? mais y fait 9 ans que ou t au pouvoir et pars mettre en place (...) koi ou la fait pour saint paul !!!!
la tricherie, c ou ke la organise les élections nan avec 7 boug de out coté ds chak bureau contre 2 de mme BELLO !!
en tt cas Benard, en 2008 ma pas voté, mais dit a ou bien une chose c ke si y recommence ni sera la pou corrige a ou

la justice et l' honneteté triomphe toujours !!!!!!!!!!!!!!!!

9.Posté par Anonymous le 21/07/2009 13:44
"Toutes les fausses promesses électorales ne pourront plus être faites!" A dit Alain Bénard.

Je suis entièrement daccord avec vous... Mais cela dit, la promesse d'embauche que vous m'avez fait personnelement en échange d'un bien possédé par l'un de mes proches... Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas vu la couleur.

Parcontre, Madame Le Maire, arrive à rattraper toutes les erreurs que vous aviez fait dans le passé...................

Mes salutations.

10.Posté par Cambronne le 21/07/2009 15:05

9. Posté par Anonymous le 21/07/2009 13:44
"Toutes les fausses promesses électorales ne pourront plus être faites!" A dit Alain Bénard.

Je suis entièrement daccord avec vous... Mais cela dit, la promesse d'embauche que vous m'avez fait personnelement en échange d'un bien possédé par l'un de mes proches... Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas vu la couleur.

Parcontre, Madame Le Maire, arrive à rattraper toutes les erreurs que vous aviez fait dans le passé...................

Mes salutations.



IL serait bon qu'il se ramasse une magistrale dérouillée et il l'aura pas volée celle-là...

11.Posté par Pierre Dupuy Junior le 21/07/2009 15:36
Le post 9 sent quand même bon la diffamation... Si c'est vrai, allez voir la police, sinon...

En plus faut pas être malin pour vendre avant d'avoir signé le contrat...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales