Politique

Alain Bénard : "Mme Bello n'a-t-elle rien à faire en mairie?"


Alain Bénard : "Mme Bello n'a-t-elle rien à faire en mairie?"

Ce n'est pas la première fois qu'Huguette Bello, la maire de Saint-Paul, porte plainte contre Alain Bénard. Cette fois-ci, c'est sur le grief de la diffamation qu'elle s'attaque à son prédécesseur, au nom de la commune. Ce dernier avait affirmé dans une édition de la lettre communale "Saint-Paul demain", que la maire contribuait à l'augmentation du chômage dans l'île. 



Alain Bénard réagit ci-dessous à la plainte qui a été déposée à son encontre. A la question, "comment réagissez-vous face à cette plainte?", l'intéressé répond spontanément : "Les bras m'en tombent! Mme Bello n'a-t-elle rien à faire en mairie?..."

benard.mp3 benard.mp3  (663 Ko)


Mercredi 29 Avril 2009 - 07:33
Melanie Roddier
Lu 1254 fois




1.Posté par Cambronne le 29/04/2009 07:52
Alain Bénard vous êtes une honte pour la réunion ...estimez vous heureux que pour l'instant il n'y a que Madame Bello qui porte plainte contre vous ...

2.Posté par FRANCO le 29/04/2009 08:08
M. Bénard, si vous avez la mémoire courte et sélective quant à la gestion calamiteuse et si peu démocratique ous des "airs de démocratie participative", les St Paulois qui ont su vous remercier sauront le faire tout autant sinon plus au cas où par inadvertance, le Conseil d' Etat confirmait le TA de St Denis.

3.Posté par PITOU le 29/04/2009 08:08
Cambronne, même si je suis de ton avis sur Alain Bénard, il n'en reste pas moins que la député Maire de Saint Paul a foutu dehors de nombreux travailleurs de Saint Paul. A tel point que les services techniques comme les espaces verts n'ont plus les moyens d'entretenir la commune. Il suffit pour celà de passer par la grotte des premiers Français ou encore sur le Chaussée Royale pour s'en appercevoir...

4.Posté par ANTIDOTE le 29/04/2009 09:06
Alain continu out combat , car vraiment st paul lé dans la merde .
Sat i critique vient fé un tour é regarde autour de zot , partout lé mouquaté , moin la honte pou st paul.
Na point rien la été fé depuis que l'équipe la lé la.
Par compte embauche les camarades sa OUI.
Roule dans gros l'oto sa OUI.

Vivement les élections.

5.Posté par fiuman le 29/04/2009 09:08
Je suis triste pour les St Paulois de n'avoir comme choix qu'entre la peste Bello et le choléra Bénard.

Et ceci est extrapolable à la Réunion à tous les niveaux.


6.Posté par Cambronne le 29/04/2009 10:32

3. Posté par PITOU le 29/04/2009 08:08
Cambronne, même si je suis de ton avis sur Alain Bénard, il n'en reste pas moins que la député Maire de Saint Paul a foutu dehors de nombreux travailleurs de Saint Paul. A tel point que les services techniques comme les espaces verts n'ont plus les moyens d'entretenir la commune. Il suffit pour celà de passer par la grotte des premiers Français ou encore sur le Chaussée Royale pour s'en appercevoir...
@@@@@@@@@@

Sauf que pour l'info
un jour en allant service en Mairie de Saint Paul j'ai personnellement assisté à une scène ubuesque quotidienne du rythme de vie dans le travail des coursives des Mairies de la Réunion , il y avait des gens normalement censé travaillé, ils palabraient sous le baobab , quand soudain arrive à l'improvise madame le Maire , elle pose la question simple vous travaillez ou actuellement ?
Aucune réponse silence même les murs n'ont pas daigné répondre ...
preuve qu'il y avait un nettoyage à faire avec des emplois fictifs ....

7.Posté par PITOU le 29/04/2009 11:48
Ce qui prouve que l'encadrement n'est plus là ou au placard!
Et que ceux qui ont été recrutés pour les remplacer ne sont pas à la hauteur

8.Posté par looping974 le 29/04/2009 11:58
je confirme st-paul est de plus en plus sale ...espaces verts non entretenus .....carcasse de voitures un peu partout .....dépôt sauvage d'ordures

9.Posté par Choupette le 29/04/2009 14:05
C'est vrai que ça n'avance pas à Saint-Paul. De toutes façons, quoiqu'on fasse dans cette commune, y'a rien qui dure...

Regardez l'espace devant la morgue de l'hôpital. Il y a pourtant de la place pour mettre 2-3 palmiers multipliants là. Histoire de décorer le coin. Ben non, c'est toujours pareil. Les gens attendent là, dans le soleil, de récupérer leur mort.

L'espace jardin à côté, c'est la routine. J'avais cru voir de nouveaux pots. Hélas, ce sont bien les mêmes... vides de toute plantation.

Si j'avais été maire de cette commune, j'aurais fleuri la ville dès mon arrivée. Sur les rampes de Plateau-Caillou, j'aurai fait planté des bougainvillées. ça ne demande pas d'arrosage, juste une taille de temps en temps. En plus, ça aurait retenu les blocs rocheux.

Désolant sol'ment.

10.Posté par camaleon le 29/04/2009 14:30
tooton na dautres chats à fouetter

11.Posté par la vérité le 29/04/2009 19:34
Alain Benard vous avez raison vous, vous occupier des priorités de saint -Paul et les vrais dossier, ce que ne fait pas madame B ! aujourd'hui il y de la kass a saint paul et pour kassé c'est un temps trois mouvement mais pour reconstruire madame B ! votre comune est salle vous étes absente et vos adjoints sont ridicule ! attention ce sont des saint-paulois qui vote et personne d'autre.

12.Posté par nono le 30/04/2009 15:10
moin mi habite et travail à saint paul madame bello est très médiatique quand li lé pa la, la presse il parle pa de li mé quand li débarque dans l'avion la presse il parle de li comme un mésie. les journalistes y fé manipule à zot car cette femme est vraiment cruelle plusieurs personnes on été mi à la porte certaine l'avé des credits je conné des gens quelle à mi déhors mangé la pu li embauche des personnes du port de la posession et les saint paulois niette li na la plus grosse voiture avec chauffeur payer à rien faire des des bisou sur tout les doigts de main vous et li prétent defendre les pauvres. moin la fé campagne pou li maintenant moin la comprie kosa li lé mi attende à elle avec patience devant mon porte

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales