Culture

Ajeya sort son premier clip officiel, "Ma jeunesse"


Photographe: Rachel Saddedine Photography and More
Photographe: Rachel Saddedine Photography and More
Ajeya. Ce nom ne vous dit peut être pas grand chose. Mais regardez attentivement sa photo. Ce visage ne vous rappelle rien? Vous ne trouvez pas une ressemblance avec une personnalité qui vous rendait visite tous les soirs, sur le coup de 19h? Eh oui, vous avez trouvé... Ajeya n'est autre que la petite soeur de Laurence Françoise, notre présentatrice vedette de JT à Antenne Réunion, partie sous les cieux brumeux de la Bretagne et que nous regrettons beaucoup.

Mais Ajeya n'a pas besoin de sa grande soeur pour se faire un nom dans le milieu des concerts à Paris. Elle est en train de creuser son sillon, comme une grande. Elle semble avoir fait les bonnes rencontres et enchaine les salles de spectacles.

Outre son talent, elle a un look qu'on n'oublie pas. Des tatouages sur les bras, reliquat d'un passé de rockeuse, Ajeya est une touche à tout. Elle s'essaie à tous les genres musicaux, y compris à la variété, comme dans son dernier clip.

A apprécier sans modération...

Mercredi 11 Mai 2016 - 22:55
Pierrot Dupuy
Lu 2058 fois




1.Posté par Damned ! le 12/05/2016 10:54
"Les impacts du tatouage sur notre corps

II - Les impacts du tatouage sur notre corps
2) Maladies liées aux tatouages

Le tatouage reste dangereux en termes de maladie. En effet plusieurs d’entre elles peuvent être liées au tatouage :

Les risques infectieux locaux :

Au cours de la séance du tatouage, les aiguilles percent la peau à plusieurs reprises, et créent une brèche dans la barrière cutanée (elle désigne la couche cornée, c'est-à-dire la couche la plus superficielle de l’épiderme). Cette petite plaie, peut-être la porte d’entrée d’infections bactériennes. Cela dit ces infections restent rares, car le tatoueur se doit de désinfecter régulièrement la peau pendant la réalisation du tatouage. Le client, lui, doit désinfecter pendant la cicatrisation, et doit nettoyer le tatouage à l’eau et au savon au PH neutre plusieurs fois, car le savon est un excellent désinfectant. On peut ainsi prévenir une infection cutanée.

Les infections sévères dues à des germes classiques tels que les staphylocoques ou des mycobactéries surviennent si le tatoueur a travaillé dans des conditions sales, ou si le client n’a pas respecté les soins et conseils préconisés par le tatoueur.

Les risques infectieux viraux :

La réalisation d’un tatouage s’accompagne d’un saignement, qui est un risque potentiel de contamination. Certains virus, sont en effet, transmissibles par le sang, comme l’hépatite B, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), et surtout l’hépatite C. Des cas d’infections par hépatite C, ont été rapportés il y a de nombreuses années après un tatouage. La contamination était due à l’absence d’asepsie, par exemple lorsque le tatoueur, réutilisait les mêmes aiguilles sur plusieurs patients. Par prudence, on peut recommander de faire une sérologie (L’étude du sérum, qui fait partie du plasma sanguin) de l’hépatite C, 3 mois après un tatouage.

Les réactions allergiques aux encres de tatouages :

Les réactions allergiques provoquées par les encres de tatouage, sont les complications les plus fréquentes. Ces réactions se caractérisent par un tatouage qui démange, qui gonfle, et l’apparition de plaques rouges. Elles sont imprévisibles, et peuvent apparaître dans des délais allant de quelques semaines à plus de 30 ans après le tatouage. Il en donc indispensable, de marquer la composition des encres sur les pots qui les contiennent. En cas d’allergie, préexistante, à une encre de tatouage, mieux vaut éviter les couleurs, quelque soit la marque de l’encre. Le traitement de ces allergies passe par l’application de corticoïdes locaux. Mais, ces traitements sont décevants car l’encre reste présente dans la peau. Parfois, le retrait du tatouage par laser, ou chirurgie, reste indispensable."


Source : "tpe-tatouage.e-monsite.com"

2.Posté par Louis Pariot le 12/05/2016 18:53
Bravo Ajeya !

3.Posté par Babafigue le 12/05/2016 23:03
La vie rêvée te fait souffrir
Tu changes de chaîne
Ça te fait de la peine
Devant l'écran en veille
T'es plus le même...

Y a pas à dire, çà c'est de la poésie subversive ! Quelle jeunesse rebelle :-))))

Avec çà les oligarchies et lobbies se chient déjà dessus ;-)/__

4.Posté par Ray_au_Port le 18/05/2016 14:25
Je ne me relèverai pas la nuit pour en reprendre !

5.Posté par cloe le 22/05/2016 23:48
j'aime bien,

6.Posté par cloe le 22/05/2016 23:49
jolie fille tout comme sa soeur

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales