Revenir à la rubrique : National

Air France pourrait supprimer 5.000 postes supplémentaires

Alors que la direction d’Air France a annoncé en début de semaine vouloir supprimer 2.900 postes d’ici l’horizon 2017, la deuxième étape de ce plan de restriction au sein de la compagnie aérienne concernerait la suppression de 5.000 emplois en plus, comme le révèle Le Canard Enchaîné. Des sources syndicales ont confirmé mardi  l’information, même […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 07 octobre 2015 à 09H20

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Alors que la direction d’Air France a annoncé en début de semaine vouloir supprimer 2.900 postes d’ici l’horizon 2017, la deuxième étape de ce plan de restriction au sein de la compagnie aérienne concernerait la suppression de 5.000 emplois en plus, comme le révèle Le Canard Enchaîné.

Des sources syndicales ont confirmé mardi  l’information, même si pour l’heure la direction d’Air France a opposé un formel démenti à cette hypothèse.

« Si on va à la deuxième phase du plan, il y aura des départs contraints parmi ces 5.000 postes », a précisé un représentant syndical.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.