Economie

Air France: Michel Teychené remplace Bénédicte Pellerin à la direction Océan Indien


Bénédicte Pellerin
Bénédicte Pellerin
 
Michel Teychené est nommé Directeur Régional océan Indien Air France. Il succèdera à Bénédicte Pellerin à partir du 2 janvier 2012.

Actuellement Directeur délégué du Marketing, cet ancien élève d’HEC est entré à Air France en 1980. Après quatre ans passés à la direction commerciale d’Afrique de l’Est, il a été délégué régional en Irak. Depuis 1990, il a occupé diverses fonctions au marketing, notamment comme chef de projet des nouveaux produits Moyen et Long courrier.

En poste depuis quatre ans et demi à la Réunion, Bénédicte Pellerin occupera de nouvelles fonctions, auprès du Directeur de Cabinet du Président Directeur Général d’Air France.

"J’ai passé plus de quatre années passionnantes à l’île de la Réunion et dans la zone Océan Indien. Ma grande satisfaction a été d’avoir contribué au développement du nombre de vols au départ de Paris vers les destinations de l’Océan Indien, notamment la Réunion, qui s’est concrétisé par une forte croissance du trafic et de la part de marché", a déclaré Bénédicte Pellerin.

Un nouveau Président-Directeur général

Par ailleurs, le Conseil d’administration d’Air France, réuni le 16 novembre 2011, a approuvé la nomination d’Alexandre de Juniac au poste de Président-Directeur général d’Air France. Cette nomination prend effet immédiatement.

Jean-Cyril Spinetta, Président-Directeur général du groupe Air France-KLM, démissionne de ses fonctions de Président-Directeur général d’Air France, qu’il occupait par intérim depuis le 17 octobre 2011, et de ses fonctions d’administrateur d’Air France.

Né le 10 novembre 1962, Alexandre de Juniac est diplômé de l’école Polytechnique de Paris et de l’Ecole Nationale de l’Administration (1988, promotion "Michel de Montaigne").
Jeudi 17 Novembre 2011 - 10:49
Lu 2413 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales