Economie

Air Austral sollicitée pour assurer des liaisons intérieures à Mada


Selon le site Air Journal, une table ronde réunissant le gouvernement malgache et des représentants de compagnies étrangères s’est tenue il y a quelques jours pour leur proposer l'ouverture de liaisons vers la Grande île, mais aussi la prise en charge de liaisons intérieures à la Grande Ile, suite à la grève d'Air Madagascar.

Depuis un mois maintenant, une grève perturbe fortement les vols de la compagnie nationale malgache, au détriment des voyageurs et pour le plus grand mal de l’économie locale. 

Faut-il mettre fin au monopole d’Air Madagascar ? La question était au cœur des pourparlers. Le ministre du tourisme Ulrich Andriantiana, cité par Business Recorder, a déclaré qu'il était aujourd'hui nécessaire de "libéraliser" aussi bien les liaisons intérieures que certains longs-courriers. 

Selon nos informations, Air Austral a été sollicitée pour assurer certains de ces vols. Mais la compagnie réunionnaise a préféré décliner la proposition pour le moment... Du moins, concernant les liaisons intérieures. En revanche, elle pourrait envisager d'opérer des vols vers l’Europe. 

Les négociations sont toujours en cours.
Mercredi 15 Juillet 2015 - 17:31
Lu 2396 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales