Revenir à la rubrique : Société

Air Austral reprend ses vols Réunion-Seychelles, les ventes sont ouvertes

La compagnie Air Austral confirme la reprise de ses vols Réunion-Seychelles, le 23 juin 2014. Les ventes sont maintenant ouvertes. Voici le communiqué qui l'annonce:

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 janvier 2014 à 10H11

Air Austral annonce la reprise de ses vols directs Réunion/Seychelles en coopération avec Air Seychelles, sous la forme d’un accord de code share effectif très prochainement.

Deux vols seront opérés par Air Austral, chaque semaine, le lundi et le jeudi, au départ de la Réunion à 19h20, pour une arrivée prévue à Mahé à 22h00. Le vol Seychelles-Réunion s’effectuera à 9h55, pour une arrivée prévue à la Réunion à 12h30.

Les vols sont dès aujourd’hui ouverts à la vente.

Jusqu’au 28 février, Air Austral vous fait profiter d’une offre spéciale avec un tarif de lancement :

– Au départ de la Réunion à partir de 299 € TTC*
– Au départ des Seychelles à partir de 406 USD TTC*

« C’est une grande nouvelle pour Air Austral de pouvoir proposer à nouveau cette liaison directe vers les Seychelles, une destination historique pour Air Austral et particulièrement appréciée des réunionnais. Nous avons aujourd’hui de sérieuses perspectives de développement et notre partenariat avec Air Seychelles inscrit cette reprise dans le cadre d’une desserte régulière et pérenne« , a déclaré Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.

La réouverture des Seychelles et le lancement prochain par la compagnie aérienne EWA Air, filiale d’Air Austral de deux nouvelles destinations – Pemba au Mozambique et Anjouan aux Comores – positionne le groupe Air Austral comme l’opérateur majeur en termes de destination dans l’Océan Indien.

*offres soumises à conditions hors frais de service, sous réserve de disponibilité, valables en classe Loisirs du 31 janvier au 28 février 2014, pour des voyages effectués entre le 23 juin et le 31 octobre 2014.

A propos d’Air Austral

Air Austral, compagnie française née à La Réunion, se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales : Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et maintenant l’Inde du Sud avec l’ouverture de Chennai.

Forte de ses 1000 collaborateurs, la compagnie s’est développée depuis sa création en 1975, jusqu’à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales.

La compagnie opère entre Paris Charles de Gaulles et la Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Une flotte récente composée de 4 BOEING 777 équipés triclasses pour les vols longs courriers, de 2 BOEING 737-800 et de 3 ATR 72-500 pour les vols régionaux, le confort de ses cabines, les prestations en vol et l’accueil du personnel, sont les atouts majeurs de la compagnie qui composent une qualité de service connue et reconnue. www.air-austral.com

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.