ZinfosBlog

Air Austral peut mieux faire


Air Austral peut mieux faire
Petites remarques d'un client
Certains de ceux qui, comme moi, font confiance à notre compagnie réunionnaise en prenant systématiquement les vols d'Air Austral en direction des pays de la zone apprécient diversement leur voyage.

Faisant souvent des allers retours vers Mayotte, et épisodiquement vers Madagascar ou Maurice, je me suis souvent interrogé sur la qualité des services offerts : en totale contradiction parfois avec ce qui est annoncé dans les publicités.

 J'ai deux exemples criants :
1) partir aux Comores en utilisant Air Austral via Ewa est encore assez rocambolesque : on peut vous dire quand vous partez mais difficile de vous garantir la date du retour. Donc je ne suis pas parti en deux occasions.
Lorsque les retours sont programmés, les retards sont fréquents au départ de Moroni, lorsque les vols ne sont pas purement annulés : j'ai un ami industriel qui resta donc trois jours de plus alors qu'il avait rendez-vous avec nous sur Mayotte.

2) Les vols sur Mayotte sont pourvus depuis dernièrement d'une prestation audiovisuelle. Sauf que vous devez vous farcir pendant plus de la moitié du vol d'une diffusion (toujours la même!) de gags et dessins animés ringards.
Accéder aux films, reportages et autres productions? Vous ne pouvez y accéder qu'après plus d'une heure de vol. Résultat ; vous ne verrez jamais un film en entier sur un seul vol (si vous voyagez souvent, ce sera possible puisque le renouvellement des films semble biannuel.

Il serait bien que la Direction d'Air Austral s'intéresse aussi à ces petits détails qui permettront d'améliorer la qualité des voyages des clients...


Suivez le ZinfosBlog de Cyrille Hamilcaro.
Mardi 1 Août 2017 - 19:19
Cyrille Hamilcaro
Lu 1592 fois




1.Posté par klod le 02/08/2017 18:20

adressez vous à robert didier et à votre pote fouassin ..................... entre zébuesque de droite endémique ,vous pouvez vous entendre .du nouveau Gaston ?

2.Posté par GIRONDIN le 02/08/2017 19:23

... ."""". Depuis toujours, on dit que le Sud a besoin d'un rééquilibrage au vu du retard pris dans le développement économique par rapport au Nord et à l'Ouest. Il y a eu, certes, la réalisation de l'Aéroport de Pierrefonds, à partir de l'aérodrome militaire. Idée géniale qui a "boosté" l'intérêt pour le sud mais hélas, l'absence d'une stratégie claire fait qu'on ne distingue pas s'il y a complémentarité ou volonté de concurrence avec l'Aéroport Roland Garros. Et pourtant, la situation sociale et économique du Sud exige que l'on se projette encore plus loin. Comment augmenter les chances de voir baisser le chômage, d'amener plus d'activités pour une population qui augmente plus qu'ailleurs sur notre île?"""
Août 2006

Une histoire de paille, d'œil et de voisin !

3.Posté par mimil le 03/08/2017 09:01

Il est devenu conseiller dans "toute zaffaires" l Emile Caro..............la territoriale mène à tous mais la prison n'est pas loin aussi.........................................

4.Posté par think out of the box le 03/08/2017 16:58

Il conseille des élus de Mayotte...Pauvres d'eux..

tiens je l'ai pas encore croisé sur la ligne..

5.Posté par miro le 04/08/2017 19:26

air austral, c'est la honte des compagnies aériennes ? mi crois pas.. c'est une compagnie réunionnaise pur souche et la Réunion lé devant ! oté! ....

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 05/08/2017 09:14

fukcd473
5.Posté par miro le 04/08/2017 19:26
Pardon ? Lé devant ?
The french holidays carrier (mdr) n'est même pas dans le TOP100 de Skytrax ! Alors que Air Mauritius, Air Seychelles, Ethiopian Airlines le sont !
Cherchez l'erreur ! Pdr !

7.Posté par klod le 07/08/2017 21:05

nou like les "commentaires" du maire bis de sin louis , ex "directeur de "l'amdr" .merci qui , merci salazie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 05:21 Rythme et calendrier scolaire : Un débat réel!