Communiqué

Air Austral fait son grand retour à Marseille

Jeudi 12 Octobre 2017 - 16:23

Comme annoncé en décembre 2016, Air Austral fait son grand retour sur l’aéroport de Marseille Provence, et lance une liaison directe Réunion > Marseille depuis l’Aéroport Réunion Roland Garros à raison de 2 vols par semaine les lundis et jeudis.  
 
Le tout premier vol UU 945 décollera, ce soir, jeudi 12 octobre 2017 à 23h30 depuis l’aéroport de Saint-Denis de La Réunion. L’arrivée à l’aéroport de Marseille Provence est prévue à 08h25 heure locale. C’est le premier passager à enregistrer ses bagages qui aura le privilège d’inaugurer ce lancement en coupant symboliquement le ruban prévu à cet effet.
 
Un petit goût provençal dès l’enregistrement !
 
A l’occasion de ce premier vol, la compagnie offre à tous ses passagers au moment de l’enregistrement de leurs bagages une dégustation aux saveurs provençales.  Tapenade aux anchois, Pacific (célèbre Pastis sans alcool)… servis par des hôtesses habillées en marinières… de quoi se sentir déjà à Marseille !
 
Pour rappel, cette liaison sera opérée en Boeing 777-300ER  tri-classe comme suit :
 
La Réunion / Marseille
Chaque lundi et jeudi  pour un décollage de l’aéroport de La Réunion Roland Garros -vol UU945- à 23h30 et une arrivée à Marseille à 08h25 le lendemain (heure locale)
 
Marseille / La Réunion
Chaque mardi et vendredi de Marseille -vol UU946- à 17h40 pour une arrivée à l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 06h00 le lendemain (heure locale)
 
 "L’ouverture d’une ligne directe et d’une nouvelle destination est toujours une fierté pour une compagnie aérienne. La reprise par Air Austral de la desserte Réunion-Marseille revêt un caractère symbolique pour la compagnie et son personnel. Nous sommes heureux aujourd’hui d’annoncer notre grand retour sur cette ligne. C’est une excellente nouvelle qui vient répondre à de nombreuses attentes tant à La Réunion qu’en métropole",  explique Marie-Joseph Malé, le Président Directeur Général d’Air Austral.
Nicolas Payet
Lu 1031 fois



1.Posté par pfffffffff le 13/10/2017 13:56

Enfin! on ne peut qu'apprécier la nouvelle!

2.Posté par Joiane le 14/10/2017 09:28

C'est une excellente nouvelle. Par ailleurs, je me permets d'adresser ce message aux amis des bêtes voyageurs : si vous avez l’occasion de venir à l’ile de la Réunion, sachez que la SPA Réunion recherche actuellement (et tout au long de l’année), des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. Pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA par tél au 0692 30 86 90. Merci d’avance car vous rendriez un énorme service à la SPA en faveur de nos amies les bêtes.
Petites précisions pour les voyageurs accompagnateurs ::

L’enregistrement des cages, au départ de la Réunion, est fait par des bénévoles de la SPA qui vous accompagnent jusqu’au comptoir d’enregistrement de la compagnie.

Lors de votre arrivée à l’aéroport, à PARIS, vous avez simplement à sortir les cages qui se trouvent sur les tapis à bagages que vous remettrez à la sortie aux représentants de l’Association partenaire qui prennent en charge nos animaux.

Tous les frais éventuels demandés par la compagnie aérienne, relatifs à l’accompagnement par avion d’un animal de la SPA Réunion, sont à la charge de l’association.


3.Posté par @2 MORT DE ... FAIM le 14/10/2017 21:13

Et pendant que la SPL déploie tous ces efforts pour envoyer des petits toutous en Métropole ( qui s'en passerait bien au passage ) des enfants meurent de faim juste à côté de chez nous !
Enfin ....

4.Posté par marcel le 15/10/2017 14:20

3.Posté par @2 MORT DE ... FAIM l Sachez qu'il y a des associations humanitaires qui peuvent venir en aide à ces enfants.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter