ZinfosBlog

Air Austral en campagne "séduction" chez les voyagistes


A l’approche de la saison des congés, mais aussi de l’arrivée sur le sol Réunionnais des vols lowcost de French Blue….
 
le N° 3 de la compagnie également directeur commercial d’Air Austral Jean-Marc Grazzini, a envoyé en campagne ses commerciaux pour qu’ils aillent faire découvrir les nouveautés de la compagnie aux 2.300 agences de voyages et partenaires d’Air Austral. La région parisienne et la province seront ainsi passées au crible par le détachement de choc d’Air Austral.

Les commerciaux vanteront les nouveautés lancées ces derniers mois par la compagnie avec les nombreux "Extras". Extra, siège, Extra menu, Extra champagne, Extra couchette etc… Seront aussi promus par les commerciaux, la flotte renouvelée des B 777-300 ER, l’arrivée des 787 et la desserte directe Mayotte-Paris qui fêtera son premier anniversaire le 10 juin prochain.

Air Austral disposant également d’un maillage particulièrement intense en dessertes régionales, la compagnie pourra en vanter les mérites auprès de ses partenaires métropolitains. Il est en effet crucial en cette période, d’affuter ses armes et de présenter ses meilleurs offres pour séduire une clientèle qui désormais n’aura que l’embarras du choix pour se rendre dans l’Océan Indien, à Madagascar, à Maurice, à la Réunion, ou à Mayotte, ces deux  dernières destinations desservies en direct par Air Austral, le tout couplé aussi à des offres "all inclusive" avec menu, choix du siège, et bagages de soute inclus dans le prix du billet.

Un plus qui saura sans doute séduire une clientèle lassée des options offertes sur d’autres compagnies ou les low cost, où le moindre supplément fait grimper le tarif du prix du billet pour parfois être encore plus cher qu’en "tout compris" chez Air Austral. En tous les cas, l’offensive de charme déclenchée dans les agences de voyages en métropole par Air Austral prouve que la concurrence est de plus en plus rude sur ces lignes du sud de l’Océan Indien et qu’elle ne peut plus se permettre de rester sur ses acquis. La guerre des tarifs qui s’est installée entre les différentes compagnies qui desservent la Réunion, n’est sans doute pas étrangère à ce déploiement de force commerciale sur le territoire métropolitain.
 



Suivez le ZinfosBlog d'Air Info Océan Indien
Jeudi 20 Avril 2017 - 11:45
Denis Herrmann
Lu 960 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Juin 2017 - 11:51 Réunion Island By Night

Mercredi 28 Juin 2017 - 11:35 Mon parcours professionnel et politique