Revenir à la rubrique : Politique

Air Austral : Une assemblée générale qui s’annonce électrique

C’est le jour J. Le jour de l’affrontement entre Didier Robert et Nassimah Dindar qui ont tous deux assurés être présents ce matin à l’occasion de l’assemblée générale d’AIr Austral. Après avoir appris sa révocation à la présidence de la Sematra, principal actionnaire de la compagnie aérienne, Nassimah Dindar exprimait encore hier, face à ses […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 28 septembre 2010 à 08H06

C’est le jour J. Le jour de l’affrontement entre Didier Robert et Nassimah Dindar qui ont tous deux assurés être présents ce matin à l’occasion de l’assemblée générale d’AIr Austral.

Après avoir appris sa révocation à la présidence de la Sematra, principal actionnaire de la compagnie aérienne, Nassimah Dindar exprimait encore hier, face à ses conseillers généraux, sa colère et son amertume.

La guerre entre la Région et le Département est ouverte. Que veut Didier Robert? Le président de Région dévoilera cet après-midi lors d’une conférence de presse ses intentions vis-à-vis d’AIr Austral qui affiche actuellement des résultats très satisfaisants.

Une certitude, la stratégie politique veut que Didier Robert prenne les rennes de la Sematra et éloigne de plus en plus l’emprise de Paul Vergès sur le conseil de surveillance… Toutes les réponses dès cet après-midi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.