Social

Air Austral : Le personnel navigant poursuit sa grève


Cela aurait pu être un comité d'accueil pour Marie-Luce Penchard, il n'en a rien été. Ce matin, on pouvait lire sur les banderoles agitées par une vingtaine de personnes au niveau des arrivées de l'aéroport Roland-Garros : "Nou aime nout compagnie, mais li aime pa nou".

Depuis mardi soir, le personnel navigant commercial d'Air Austral est en grève et demande une "équité des salaires qui passe par une meilleure distribution du nombre de vols".

Ouverture des négociations ?

Hier soir, la direction des ressources humaines d'Air Austral aurait contacté le personnel en grève afin d'ouvrir le dialogue.

Laurent Maunier, représentant du personnel affilié au syndicat national du personnel navigant commercial, réagit en vidéo à propos "des réactions assez vives de la direction".
Jeudi 20 Mai 2010 - 09:38
Melanie Roddier
Lu 3984 fois




1.Posté par Vaches à lait nous sommes... le 20/05/2010 22:36
Pas un commentaire alors que cet article a été lu 932 fois.

Vaches à lait vous êtes et vous le resterez!


2.Posté par kaloupillé le 21/05/2010 00:15
Air -Austral n'a pas peur des Turbulences , disait Mr Gérard Ethéve et mr Vergés et les Actionnaires d'Air Austral se portent bien et font des Sacrés Bénéfices ils sont à la hauteur , l'ile de la Réunion ne l'interesse pas vraiment , c'est plutot les Vols Réguliers pour la Chine ,Pékin et l'Asie le Titre ( OUTRE-MER 380 ) va s'installer son Siége à PARIS employer 200 Personnes avec une Politique de Distribution Privilégiant la Vente en Direct sur Internet Avion A 380 Types LOW-COST aux couleurs d'une Filialle d'Air Austral et cormmercialisé par les Agences de Voyages et les G.S.A.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales