Economie

Air Austral : La nouvelle feuille de route dévoilée aujourd'hui


Air Austral : La nouvelle feuille de route dévoilée aujourd'hui
Le 21 avril dernier, Marie-Joseph Malé était officiellement intronisé par le conseil de surveillance en tant que nouveau président directeur général d'Air Austral, en remplacement de Gérard Ethève.

Son nouveau titre en poche, il dirigera aujourd'hui son deuxième conseil de surveillance. A l'ordre du jour, la nouvelle feuille de route qu'il compte adopter pour la compagnie dans les semaines à venir. Un "business plan" serré, la marge de manœuvre étant particulièrement réduite pour Marie-Joseph Malé. Comme annoncé le 2 mai dernier, "il y aura forcément une réduction de la voilure", et on saura aujourd'hui si ces réductions porteront sur les lignes ou sur les effectifs, ou surles deux. Les 1.000 salariés d'Air Austral vont scruter avec attention les décisions prises et les annonces faites aujourd'hui.

En plus, On devrait en savoir un peut plus sur la personne qui prendra le dernier siège au sein du directoire, celui d'Alain Abadie, secrétaire général démissionnaire, et ainsi former la nouvelle équipe dirigeante d'Air Austral autour de son nouveau PDG.
Mardi 15 Mai 2012 - 06:57
Lu 2239 fois




1.Posté par jean jouhis le 15/05/2012 07:36
VERGES a t il reagi par AVANCE
sans savoir ce qui allait se dire ?
NON ?
bizarre ca !!
il faiblit

2.Posté par noe2012 le 15/05/2012 07:49
Triste affaire !
Espérons que cette compagnie sera sur la piste !
Les réunionnais doivent aussi faire des efforts pour prendre cette compagnie locale pour leurs voyages ... et qu'ils cessent de tj lancer des critiques à tout vent !

3.Posté par mi marche ec Melenchon le 15/05/2012 07:54
A propos de la sémantique du mot "feuille de route":

Quand Melenchon parle de planification écologique les neocons levent les yeux au ciel en sautant comme des cabris pour brailler "urss, urss, urss".


Ils sont tellement obtus qu'il suffirait de leur dire "feuille de route écologique"

4.Posté par Triste reunion le 15/05/2012 09:18 (depuis mobile)
Qui est le plus con de melenchon ou des neocons? Celui qui bondit quand il entend le mot planification lu celui qui utilise sciemment le mot planification dont il sait qu il fait bondir au lieu de feuille de route que tout le monde accepterait?

5.Posté par Franck éric le 15/05/2012 09:19
J'essaie aussi souvent que possible de prendre les vols UU lors de mes déplacements, cependant je m'étonne du nombre de personnes qui voyagent quasi gratuitement à chaque période de vacances scolaires, familles entières (j'en connais au moins une qui le fait systématiquement), probablement du personnel de la compagnie. Je ne connais pas la politique de UU sur ce plan mais, n'y aurait-il pas un peu d'abus lorsqu'il s'agit toujours des mêmes? N'y voyez là aucune forme de jalousie de ma part, mais sous prétexte que quelqu'un travaille dans la compagnie alors il aurait le droit de voyager aussi souvent que possible et lorsqu'il le souhaite à peu de frais dans la situation que traverse UU? Il y a sûrement des économies à faire de ce côté...

6.Posté par Marc le 15/05/2012 09:32
Faites votre travail pour remettre la compagnie en ordre de marche!
N'écoutez pas les commentaires inutiles.

7.Posté par fiuman le 16/05/2012 10:30
ce poste ne passe pas pourquoi? est ce que pierrot n'aime pas la vérité ?

Les avantages dont disposent les gens de la compagnie AA sont insignifiants si on veut les comparer à ceux des personnels d'Air France , en effet et pour vous donner qu'un exemple, seuls les parents (père et mère) en retraite peuvent prétendre à deux billets chacun par an à tarif réduit. Donc vous ne pouvez pas avoir vu des familles entières voyager gratuitement. Cela relève au mieux du fantasme ou de la jalousie, au pire de la diffamation................

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales