Blog de Pierrot

Ailleurs ou pas ailleurs?

Vendredi 10 Avril 2009 - 17:23

Quand le COSPAR avait quitté la Préfecture le 31 mars dernier sur un constat d'échec sur les salaires, Jean-Hugues Ratenon avait déclaré qu'il allait sans doute falloir continuer les négociations sur un autre terrain.
Certains avaient cru comprendre au niveau des branches ou des entreprises, ce qui n'était d'ailleurs pas faux.
Mais apparemment, il était également possible d'entendre "ailleurs"...
On en saura plus dans quelques jours...
Pierrot Dupuy
Lu 1214 fois



1.Posté par etjosedire le 10/04/2009 20:53

Le COSPAR a été l'épouvantail de Popol. Il n'en a plus besoin. Il n'y a que Ratenon pour y croire encore.

Sans toutes ces gesticulations, la situation économique de l'île se dégrade à toute vitesse. Pour le peu d'entreprises qui restent encore debout, s'il faut les assassiner une bonne fois pour toute, il ne faudrait pas grand chose.

Après l'ailleurs de Ratenon aura un goût singulier.



2.Posté par looping974 le 11/04/2009 07:49

sur les listes des européennes ou des régionales peut-être

3.Posté par darkalliance le 11/04/2009 13:06

A quand une opération vérité devant les grilles de la 'RÉGION' et du 'DÉPARTEMENT' ? Mr. R ... répondez svp !!!

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/04/2009 23:47

le cospar se fout il de la gueule de ceux qu'il est censé défendre, en refusant d'aller sur le terrain des exonérations de charges sociales ..? ou est ce un aveu d'incompétence en la matière ?

5.Posté par HERZOG le 14/04/2009 18:58

Nul ne doit douter qu'avec le nouveau tour de magie du Président VERGES qui a fédéré la quasi totalité des maires de la Réunion, pour une ALLIANCE d'un nouveau genre, les leaders du COSPAR seront remis au placard.
Dans la politique régionale et durable selon "SAINT POPOL", il n'y a pas de place pour des RATENON, BANON, HOAREAU et consors.
Les mondanités sont réservés aux élus notables de ce pays, de père en fils, pas aux simples soldats de la grande bataille contre la vie chère.

Dire que Mr VERGES se dit appartenir au P.C.R., force de progrés à la Réunion.

Son seul et unique but pour les prochaines régionales, c'est le MCUR (maison de Barbie pour sa chère Françoise), et le TRAM-TRAIN (un petit train pour Ti-Pierre). Peut importe avec qui, mais pourvu que ca passe.

Résultat des courses, ses amis d'aujourd'hui, ceux de l'ALLIANCE FREE-DOM et autres ont du soucis à se faire. Avec les 15 "tonton makout" maires des communes comme alliés, ils seront de se réhabiller en silence, et vaccer à leur occupation.
(Au fait, pour faire mes courses, je demanderai à Mr RATENON de m'accompagner, parce que je n'ai pas trouver les 5% à 20% prévu dans la grande surface)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter