Faits-divers

Agression sexuelle: Le père Naramoutou fait volte-face


Agression sexuelle: Le père Naramoutou fait volte-face
Rebondissement inattendu hier lors du procès du père Naramoutou. Fin janvier dernier, le père Jean Aristhène Naramoutou, avait été placé en garde à vue suite à la plainte pour agression sexuelle d’un jeune homme de 26 ans. Les faits se seraient déroulés en 2002, lorsque le curé officiait à Saint-André, un soir où le plaignant, à l’époque enfant de chœur, dormait à la cure. Le curé aurait masturbé l’adolescent âgé d’un peu plus de 15 ans.

Le père Naramoutou avait avoué les faits en garde à vue mais hier, au tribunal de Saint-Denis, il est revenu sur ses déclarations. L’homme de foi raconte une nouvelle version. Selon lui, en 2004 et non en 2002, l’enfant de chœur se serait lui-même invité dans son lit. Le curé de Saint-André aurait alors tenté des exercices de respiration en touchant le ventre de l’enfant et sa main aurait pu dévier par inadvertance sans qu’il y ait eu agression sexuelle.

Outre la volte-face du curé qui aurait signé ses déclarations fin janvier sans les relire, l’avocat de l’accusé a soulevé un autre point qui a déterminé le renvoi de l’audience : le père n’a pas, comme le droit l’indique, subi une expertise psychologique. Un supplément d’information devra en conclusion être apporté avant une prochaine audience. Fin janvier dernier, le père Jean Aristhène Naramoutou avait démissionné de ses fonctions (lire ici).
Mercredi 8 Février 2012 - 10:20
.
Lu 1960 fois




1.Posté par lanceur le 09/02/2012 06:26
ahahha il me fait rire , j'ai fait moi meme ma communion avec ce type a 24 ans j'ai été un catéchumene et il voulait me donner des leçons de morale.... ca me fait rire maintenant... il me regardait comme un gros prédateur sexuel et il devait se demander comme dieu avait pu rappeller un tel pervers! audjourd'hui je m'aperçois que je suis pas si immoral que ca.....

2.Posté par hihihi le 13/02/2012 15:42 (depuis mobile)
Moi aussi j'ai fait ma communion avec ce soi disant prêtre!! C vrai qu'il aimait toujours faire la morale aux autres!!! je confirme!!! avant de critiquer les autres comme il faisait, il ferait mieux de s'occuper de lui en premier!!! idiot!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales