Faits-divers

Agression en centre ville de Saint-Paul

Une bande s'en est violemment prise à deux Saint-Paulois, hier en fin d'après-midi. Le JIR de ce jour précise que "les jeunes hommes et femmes se sont livrés à un véritable règlement de compte". C'est armés de sabres, de couteaux et de bouts de bois qu'ils ont agressé les deux hommes.


Agression en centre ville de Saint-Paul
Un règlement de compte pitoyable s'est produit dans la ruelle de la Poste, à Saint-Paul, et est relaté dans le Journal de l'île du jour. Une femme, venue uriner devant le portail de l'une des victimes, est priée d'aller plus loin par ce dernier. Alors en compagnie d'un enfant et visiblement très énervée par la remarque, elle promet de revenir accompagnée. Ce qu'elle fait. C'est en sortant faire des courses que l'homme est agressé par une dizaine de personnes.

Un voisin tente de venir à son secours quand, lui aussi, tombe sous deux coups de couteau portés au ventre et dans le dos. Un troisième venu à la rescousse reçoit des coups de bout de bois. Lorsque la police arrive, les malfaiteurs ont disparu.

Les deux victimes ont été hospitalisées au centre Gabriel Martin. L'une d'entre elles a dû subir une opération en urgence.
Six personnes ont été interpellées dans cette affaire qui pose encore une fois la question de la montée de délinquance à Saint-Paul.  
Mercredi 9 Septembre 2009 - 10:16
Audrey Caldone
Lu 1250 fois




1.Posté par binya le 09/09/2009 10:41
ou alors se demander pourquoi les saint-paulois n'ont pas droit à des toilettes publics.....

2.Posté par looping974 le 09/09/2009 10:50
il en va de la sécurité comme de l'entretien général de la commune ....ça part à vau-l'eau

3.Posté par genevrier le 09/09/2009 10:56
Elle pissait dans la rue la dame?
Comme les animaux?
Normal qu'après, l'animal appeuré revienne avec une meute!
Ca doit etre un excès d'éducation ça!

4.Posté par zambi le 09/09/2009 11:51
Cher Bynia
ou doi pa tro conèt sinpol, nana toilettes publiques la rue suffren... ! sèlman kan (domoune!?) si nou pé apèl sa domoune... na la mésansté dan la tèt, alé ousak ou vé !! lé grave la rénion!!!

5.Posté par Choupette le 09/09/2009 14:20
C'est la deuxième agression en deux jours à Saint-Paul. La première, et tout aussi minable, a eu lieu lundi. Un pauvre type qui tendait la main pour la pièce a reçu un coup de pied brutalement porté par un père de famille accompagné de sa femme et qui tenait son enfant dans ses bras. Le type baignait dans une mare de sang mais on n'en a jamais parlé. Et le couple a filé bien sûr. J'espère qu'il y aura des poursuites et qu'il paiera plus cher qu'une pièce, ce moucate-là !

Tout ce "joli" monde doit être de la même famille de crapules.

Pisser dans la rue devrait être juridiquement répréhensible et punissable par des Travaux d'intérêt général. Seules les bêtes lèvent la patte où bon leur semble.

Je compatis à la douleur des agressés.

Maintenant, en pleine période électorale bis, va savoir si ce n'est pas une provocation/manipulation et/ou de l'intimidation.

6.Posté par Choupette le 09/09/2009 14:25
3. Posté par genevrier

"la dame?" Quelle dame ?
Comme les animaux? "
Ben oui, une truie quoi.

Moi, si l'envie était vraiment pressante (descente de vessie, par exemple), j'aurais frappé chez quelqu'un et l'aurait imploré de me laisser utiliser ses toilettes -ça m'est déjà arrivé. Quitte à ce que cette personne reste devant la porte. Où je serais allée à la rue Suffren, ce n'est pas loin.

7.Posté par michel rvn blanche le 09/09/2009 14:53
l'agression a eue à 100 m des toilettes public !!! et la justice trouvera toujours des circonstances atténuantes à ces "bêtes" là !!!

8.Posté par Garou le 09/09/2009 15:01
Ah, l'île intense ! :oD

9.Posté par erick le zoreil le 09/09/2009 18:10
Choupette moi il y a pas de soucis
tu pourras utiliser mes toilettes....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales