Faits-divers

Agression dans une station-service de Grands Bois: 4 personnes blessées dont une grièvement


Jeudi soir, des gérants d'une station Tamoil à Grands-Bois, sur la commune de Saint-Pierre, ont été agressés par des braqueurs.

Le couple de gérants âgés de 88 et 85 ans, et les deux employés, leur fils, ont été attaqués au moment de quitter les lieux de l'autre côté de la rue. La femme a été grièvement blessée avant d'être prise en charge par le Smur.

Les voleurs ont pris la fuite.
Vendredi 23 Janvier 2015 - 07:40
MR
Lu 3563 fois




1.Posté par clown le 23/01/2015 05:43
La dame est morte.
Faut traiter s'est gens-là qui vol et qui ne connaissent pas le travail dur de certaines personnes comme des animaux.

2.Posté par Thierry le 23/01/2015 09:00
Non seulement ce sont des voleurs ... des personnes s'enrichissant à la sueur des autres, en plus, ils ont tellement de "couilles au cul" (je ne suis pas sûr que ça passe le modérateur mon expression) qu'ils s'en sont pris à une femme et qui plus est de plus de 80 ans qui va en être traumatisée.

Que la justice soit à la hauteur de leurs crimes (vols, violences sur travailleurs et personnes âgées, violence en vers une femme, etc)

3.Posté par Antipode le 23/01/2015 09:08
Courage aux victimes et familles !

La monnaie est LE moyen de domination des riches, nous devons mettre fin à leurs appétits qui sèment et exploitent la misère ; pour une société en paix, l'humanité urge d'avoir un Revenu de Base Inconditionnel à hauteur du smic et cumulable avec tout revenu existant d'activité ou non ; il faut aussi donc plafonner les revenus individuels à 3 ou 4 smic !
90% des français ont un revenu individuel mensuel < 2601€ donc seulement 1% de français, les riches, seront impactés par cette baisse de leurs revenus !

source INSEE 2009 http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Dossiers/Revenus/Niveau-et-composition-des-revenus-moyens-en-France

4.Posté par Jean-Pierre OLLIVIER le 23/01/2015 09:44
Touché coulé ! c'est horrible ! Je suis atterré par cette très mauvaise nouvelle à mon réveil ce matin en ce qui concerne le "braquage" de la Station Aho-Nienne de Gd-Bois. Comme tous les anciens de Grand-Bois je connais bien ces personnes qui travaillent d'arrache-pied dans le commerce depuis plusieurs générations. L'exceptionnel grand-âge de Monsieur et Madame Aho-Nienne (88ans) le prouve. Ils méritaient plutôt d'être cités en exemple. Cette agression (comme bien d'autres) n'est pas concevable. Personne ne mérite d'être traité de la sorte, et sous aucun prétexte, ici ou ailleurs.
Il faut absolument que les choses (et les gens qui décident) bougent pour que cela cesse et ne se produise plus.
Qui sont-ils ceux qui ont le culot d'agresser à tel point des personnes honnêtes, travailleuses et inoffensives ? Où sont-ils?
Sincères condoléances à toute la famille, et bon courage à tout Grand-Bois.

5.Posté par moin mi pense que …. le 23/01/2015 09:48
Ces salopards méritent la prison en Chine ou à Madagascar.
En France , c'est trop cool pour ces lâches !!!
Ou alors les mettre dans des cellules de violeurs .
Ce sont aussi des terroristes . Ils terrorisent … les honnêtes gens !!
S'en prendre ainsi à des petits vieux…

6.Posté par christophy le 23/01/2015 10:09
Ecoeurant, révoltant ce fait de délinquance lâche, ignoble, très violent, je suis très choqué car pour le fric des délinquants sont prêts à tout, à tuer des innocents qui travaillent pour gagner leur vie. Toutes les semaines, il y a des vols, des agressions dans notre si belle île, y compris dans les cases en présence des résidents, cela devient infernal et pourrit le quotidien des honnêtes citoyens qui en ont ras le bol de la délinquance, des nouveaux prédateurs toujours en recherche de proies. Faudrait revoir les sanctions pénales envers les délinquants trop angéliques et revoir aussi la politique de la natalité car certains, je dis bien certains font des enfants pour les allocations et autres aides, avec mauvaise ou absence d’éducation, et cela a des répercussions sur la montée inquiétant de toute cette délinquance.

7.Posté par Antipode le 23/01/2015 11:06
Christophy ;) punir n'est pas aider !
Le seul souci dans notre société est la difficulté d'accès à la dignité à-cause et par la monnaie ; donnons à chacun le nécessaire - un revenu de base inconditionnel - et il ne restera plus que les cupides et sociopathes (1% des habitants, c'est facile à gérer) ; les rares villes, pays où cela se pratique voient la délinquance diminuer de moitié, idem pour le chômage, les gens se forment et se cultivent...

C'est le partage donc l'amour qui gouverne le monde pas la peur de la punition !

8.Posté par Antipode le 23/01/2015 11:07
Oh, et partout où le progrès social s'installe la natalité diminue !!!

9.Posté par Jean-Pierre OLLIVIER le 23/01/2015 15:29
post 19, moi aussi "je suis AHO"....pour ne pas dire KO.
C'est comme si on avait tué toutes nos grand-mères et tabassé les grands-pères de chacun d'entre nous.
Nous allons être tous encore une fois très secoués et plus que consternés lorsque nous saurons qui sont ces pitoyables voyous. Je n'en dis pas plus.

10.Posté par marc le 23/01/2015 19:47 (depuis mobile)
J''ai peut être fait aussi des conneries dans mas vie mais à ce pouint la jamais la justice française et trot douce il faut être plus sévère pour ces salopard bon courage à cette famille et que justice sois fait severement

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales