Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression au sabre : Le chauffeur de bus s’en sort avec six mois de prison avec sursis

L’affaire remonte au 30 juin 2013. Jean-Jacques, conducteur de Car jaune à Saint-Denis, assène un coup de sabre à un passager qui l’avait violenté et humilié. La blessure au bras avait coûté à la victime plusieurs points de suture et neuf mois d’incapacité totale de travail. Selon la presse locale, hier, le tribunal a semble-t-il […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 29 novembre 2014 à 08H45

L’affaire remonte au 30 juin 2013. Jean-Jacques, conducteur de Car jaune à Saint-Denis, assène un coup de sabre à un passager qui l’avait violenté et humilié. La blessure au bras avait coûté à la victime plusieurs points de suture et neuf mois d’incapacité totale de travail.

Selon la presse locale, hier, le tribunal a semble-t-il fait preuve de clémence envers le conducteur de 51 ans. Le vice-procureur Dominique Auter a confirmé que « les chauffeurs de  de bus sont souvent agressés et font face, seuls, aux incivilités« . 

Jean-Jacques n’en est pas à sa première condamnation. En 1992, il avait comparu devant la justice pour meurtre. Son passé n’a pas eu d’influence sur la décision du tribunal qui l’a condamné à six mois de prison avec sursis pour le coup de sabre infligé au passager.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique