Revenir à la rubrique : Justice

Agression au marteau: Les deux frères en détention provisoire

Krishna Baran, 27 ans, et Frédéric Coquelin, 22 ans sont tous les deux accusés de tentative de meurtre. L’auteur principal des faits, Krishna Baran qui a porté les coups de marteau a demandé un délai pour préparer sa défense et repasser devant le juge des libertés et de la détention la semaine prochaine.  Tous deux devront […]

Ecrit par L.G – le vendredi 10 novembre 2017 à 14H25
Krishna Baran, 27 ans, et Frédéric Coquelin, 22 ans sont tous les deux accusés de tentative de meurtre. L’auteur principal des faits, Krishna Baran qui a porté les coups de marteau a demandé un délai pour préparer sa défense et repasser devant le juge des libertés et de la détention la semaine prochaine. 

Tous deux devront répondre de l’agression sur la personne de Jonathan Leclerc, 30 ans. Le Saint-Andréen a été sauvagement agressé à coups de marteau mercredi dernier alors qu’il se trouvait au domicile familial.

D’abord placés en garde à vue pour tentative d’assassinat, Krishna Baran et Frédéric Coquelin ont tous les deux été placés en détention provisoire. « D’ici la semaine prochaine, d’autres éléments arriveront pour préparer notre défense et une demande de remise en liberté conditionnelle » explique l’avocat de Krishna Baran.

La victime, transférée au Centre hospitalier Sud Réunion a été plongée dans un coma artificiel. Ses jours ne seraient plus en danger.

C’est la mère de  Jonathan Leclerc qui appellera les policiers après cette intrusion aussi violente qu’inattendue. Krishna Baran, celui qui a porté les coups de marteau, se rendra de lui-même au commissariat Malartic peu après ses gestes. Son complice dans cette violente agression a, lui, été arrêté plus tard sur un contrôle routier. 

Tout serait parti d’une rivalité amoureuse dont les premiers remous ont débuté voilà un an. La compagne de Krishna Baran l’avait quitté à l’époque pour se rapprocher du meilleur ami de Jonathan Leclerc. Peu de temps après, la voiture de ce meilleur ami est incendiée. Les soupçons se portent alors sur Krishna Baran et son frère. 

Le véhicule de Krishna Baran sera à son tour incendié en guise de probables représailles dans ce conflit interminable qui se jouera donc devant le tribunal dans quelques mois.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique