Justice

Agression au marteau: Les deux frères en détention provisoire

Vendredi 10 Novembre 2017 - 14:25

La famille des deux prévenus les attendait à leur sortir du tribunal ce vendredi midi
La famille des deux prévenus les attendait à leur sortir du tribunal ce vendredi midi
Krishna Baran, 27 ans, et Frédéric Coquelin, 22 ans sont tous les deux accusés de tentative de meurtre. L'auteur principal des faits, Krishna Baran qui a porté les coups de marteau a demandé un délai pour préparer sa défense et repasser devant le juge des libertés et de la détention la semaine prochaine. 

Tous deux devront répondre de l’agression sur la personne de Jonathan Leclerc, 30 ans. Le Saint-Andréen a été sauvagement agressé à coups de marteau mercredi dernier alors qu’il se trouvait au domicile familial.

D'abord placés en garde à vue pour tentative d'assassinat, Krishna Baran et Frédéric Coquelin ont tous les deux été placés en détention provisoire. "D'ici la semaine prochaine, d'autres éléments arriveront pour préparer notre défense et une demande de remise en liberté conditionnelle" explique l'avocat de Krishna Baran.

La victime, transférée au Centre hospitalier Sud Réunion a été plongée dans un coma artificiel. Ses jours ne seraient plus en danger.

C'est la mère de  Jonathan Leclerc qui appellera les policiers après cette intrusion aussi violente qu’inattendue. Krishna Baran, celui qui a porté les coups de marteau, se rendra de lui-même au commissariat Malartic peu après ses gestes. Son complice dans cette violente agression a, lui, été arrêté plus tard sur un contrôle routier. 

Tout serait parti d’une rivalité amoureuse dont les premiers remous ont débuté voilà un an. La compagne de Krishna Baran l’avait quitté à l’époque pour se rapprocher du meilleur ami de Jonathan Leclerc. Peu de temps après, la voiture de ce meilleur ami est incendiée. Les soupçons se portent alors sur Krishna Baran et son frère. 

Le véhicule de Krishna Baran sera à son tour incendié en guise de probables représailles dans ce conflit interminable qui se jouera donc devant le tribunal dans quelques mois.

L.G
Lu 7801 fois



1.Posté par anonyme le 10/11/2017 14:35

RIEN DANS LA TETE CES DEUX LA..

2.Posté par Doudou le 10/11/2017 16:06 (depuis mobile)

Post 1: si ,un clou à du cerveau.

3.Posté par pipo le 10/11/2017 20:07

À si j'avais un marteau....bandes de cloclo...chard!

4.Posté par anonyme le 10/11/2017 20:20

Post 2 : C'est quoi tout ces clous dans le parking du TGI.. Ils n'on pas peur d'être rouillé sous cette pluies !!!

5.Posté par Doudou le 10/11/2017 21:23 (depuis mobile)

Le titre :les frères Thor est plus adapté à ce contexte.

6.Posté par Pamphlétaire le 11/11/2017 00:22

ils vont pouvoir marteler les autres détenus, les condamnés, les surveillants, les murs de la prison....Mais écouter Pierre Gilbert dans les yéyés, c'est une retour en arrière...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter