Faits-divers

Agression au CHU Bellepierre: 18 mois de prison pour un des agresseurs


Agression au CHU Bellepierre: 18 mois de prison pour un des agresseurs
Un homme de 34 ans, qui avait agressé et frappé à l'aide d'une barre de fer un vigile du CHU de Saint-Denis dans la nuit de vendredi à samedi dernier, a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel. Son dalon a été relaxé.

Les deux hommes de 31 et 34 ans ont comparu hier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Ils ont dû répondre de la violente agression d'un vigile sur le parking du CHU de Saint-Denis. L'agresseur était alcoolisé au moment des faits.

Le vigile a reçu un coup de barre de fer sur la tête. Bilan plusieurs points de suture et une dizaine de jours d'incapacité totale de travail. Une agression pour une histoire de cigarette.

Le complice de l'agresseur a été relaxé dans cette affaire. Il s'était rendu de lui-même au poste de police. L'auteur du coup de barre de fer avait été arrêté dans la journée de dimanche.

L'agresseur, dont le casier judiciaire est déjà bien chargé, dort depuis hier en prison.
Mercredi 12 Février 2014 - 07:06
Lu 411 fois




1.Posté par noe le 12/02/2014 09:18
Condamnation méritée pour cette intrusion et agression gratuite !
Que cela serve de leçon aux autres et surtout à des parents à esprit chauffé qui s'introduisent et agressent les élèves , les enseignants et le personnel pour des rien du tout .... sur des "on dit" de leurs enfants ...!
Les écoles et autres lieux recevant le public doivent être mieux protégées et en cas d'intrusion et agression que les peines soient exemplaires !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales