Faits-divers

Agression à la barre de fer à St-Gilles : quatre jeunes mis en examen


Agression à la barre de fer à St-Gilles : quatre jeunes mis en examen
Dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Gilles, non loin du forum, un groupe de cinq jeunes (deux jeunes adultes, trois mineurs) et deux individus se croisent. Pour une raison encore indéterminée, une altercation s'est produite entre les deux groupes. L'un des deux individus aurait donné une gilfle à un des mineurs. Mais la réplique ne tarde pas et les cinq jeunes attaquent les deux autres avec une barre de fer, rouant de coups les deux jeunes adultes.

Le bilan est lourd : un bras cassé pour l'un, une machoire brisée pour l'autre, un oeil touché, de nombreuses contusions. Résultat : les médecins leur ont accordé respectivement 15 et 30 jours d'arrêt de travail.

Hier, les cinq jeunes ont été déférés au parquet de Saint-Denis après 36 heures de garde à vue. Quatre d'entre eux ont été mis en examen pour violences avec arme et en réunion et écroués. Un des mineurs a été relâché libre sous contrôle judiciaire. 
Mardi 15 Mai 2012 - 07:48
Lu 1130 fois




1.Posté par noe2012 le 15/05/2012 08:08
Quand on est en groupe , les esprits s'échauffent vite !
Il paraît que l'union fait la force !

Et maintenant on se retrouve au trou ... peut-être ...

2.Posté par Barre de fer portable ??? le 15/05/2012 09:34
Comme par hasard, il y avait une barre de fer qui trainait par terre. C'était certainement sur un chantier du bâtiment, car on ne peut même pas imaginer que l'on puisse de promener avec une barre de fer sur soi ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales