Société

Agression à la Trésorerie du Tampon: Trois fonctionnaires décorés


Agression à la Trésorerie du Tampon: Trois fonctionnaires décorés
Le mardi 19 juin 2012, s'est tenue dans les salons de l'Hôtel de la Préfecture de Saint-Denis, une cérémonie solennelle au cours de laquelle trois agents de la Direction Régionale des Finances Publiques en poste à la Trésorerie du Tampon ont été décorés par le préfet de la Réunion, Michel Lalande.

Marie-Céline Hoareau a reçu l'insigne de chevalier de la légion d'honneur tandis que Guy Angama et Daniel Chane-Foc recevaient l'insigne de chevalier de l'ordre national du mérite pour leur manière de servir et le courage dont ils ont fait preuve lors de l'agression dramatique qui s'est produite il y a un an à la Trésorerie du Tampon.

M. Chevallier, Directeur Régional, a chaleureusement félicité les agents décorés. Il a affirmé qu'au travers de ces trois décorations, c'était la reconnaissance de l'État, "pour une communauté toute entière d'agents qui remplissent de façon remarquable leur mission de service public, chaque jour, et dans des conditions parfois difficiles".
Jeudi 21 Juin 2012 - 17:53
Lu 1704 fois




1.Posté par Il vaut mieux être mort que voir ça ... le 21/06/2012 18:26
Ah Ah Ah Ah Ah Ah
La légion d'honneur et la médaille du mérite pour avoir été braqués ...
Encore un indice de plus pour prouver la décadence de ce pôôôv pays .....
Les types qui méritent vraiment ces décorations doivent se retourner dans leurs tombes.

2.Posté par Sansblague le 21/06/2012 19:25
Et les citoyens qui sont agressés à domicile à coup de papelards d'impôts, ils n'ont pas droit à une décoration?

3.Posté par "leur manière de servir " le 21/06/2012 19:57
On est servi comme des merde alors merci a eux(personne travaillant dans les bureau) d'être aussi désagréable est comme dit Coluche j'aurais aimer travailler dans l'administration mais sa me ferait chié de rien foutre de la journée:)

4.Posté par Citoyen le 21/06/2012 20:43
quanf on voit que certains soldats blessés ou tu és non meme pas droit à la LH. je n'ai rien contre cette dame mais la LH pour avoir juste sauvé sa vie. c'est un peu n'importe quoi. la médaille du courage suffisait largement !

5.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 21/06/2012 21:39
Quelle honte que ces deux bouffons (Le Préfet LALANDE et le « chef » des impôts CHEVALLIER) aient l’impudeur de rappeler, avec leur ridicule cinéma, cette triste affaire !
Quelle honte de le faire en galvaudant – encore une fois – cette malheureuse Légion d’Honneur !!
Et pour la vraie victime, Fred LORION, ils ont prévu quoi nos deux rigolos ??

6.Posté par Lallemand Nicolas le 22/06/2012 01:32
Bien sur quil sont décoré par la républic pour laquelle il on bradé leur conscience le jour ou il ont pris leur fonction de raquetteur du citoyen aux profit l'état!!!!

Ce genre de perssonage aplique les régles en ne se posant pas de question et traite les dossier san aucune humanité ni équité.

Medames et monsieur des impot sachez que dériére un dossier il ya des famille détruite et que votre fonction ne vous décharge pas de faire preuve de compassion.

Quelle choix peuvent avoir les citoyens face aux "agrétion" et a l'immensse préssion psychologique qu'exerce cette apareil d'état par l'étermédiaire de leur émissaire qui eux prospére au détriment des perssone qu'ils raquette en toute "légalité" ?????

Si ces 3 courageux perssonage qui depuis leur bureaux climatisé méte des famille sur la paille a coup de letre recomandé sont de véritable heros aux yeux de monsieur le prefet ils ne sont évidement pas vu comme tel par la majorité la population réunionaise!

La symbolique de ces décoration et tres forte et montre encore une fois que la républic protege, soutien et récompensse ces fidéls serviteur n'en déplaise a monsieur Lorion et aux nombreuse victimes des ladministration fiscale!!!

7.Posté par 35 Heures par mois... le 22/06/2012 05:01
et la médaille des branleurs c'est pour quand?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales