Faits-divers

Affaires d'escroquerie : La mère et son fils à nouveau devant le tribunal


Affaires d'escroquerie : La mère et son fils à nouveau devant le tribunal
Condamnés le 8 mars dernier pour des faits d'escroquerie sur une gramoune de 80 ans, une mère et son fils sont de nouveau à la barre du tricbunal correctionnel de Saint-Denis aujourd'hui, à nouveau pour escroquerie.

Le 8 mars, ils avaient respectivement écopé d'un an et de quatorze mois de prison. En février 2011, Monique Brizard et Christophe Jacquey auraient donné de faux noms et de faux papiers pour une location d'appartement et tentent le même procédé dans une autre agence, l'annné suivante. Celle-ci ne tombera pas dans le piège.

En novembre 2012, c'est vers Ladom (agence de l'outre-mer pour la mobilité) que la mère et le fils se seraient tournés, pour se faire rembourser les fameuses aides à la continuité territoriale. En décembre 2012, ils auraient utlilisé de faux papiers pour acheter une voiture de 40.000 euros, une vente qui sera finalement annulée.

Le couple mère-fils a déjà un lourd passé judiciaire en métropole pour des faits similaires. Le tribunal examinera donc ce vendredi les multiples méfaits dont sont soupçonnés Monique Brizars et Christophe Jacquey.
Vendredi 15 Mars 2013 - 07:43
Lu 1393 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales