Politique

Affaire du lotissement des Jujubes : Roland Robert et Doris Carassou en garde à vue


Roland Robert, en compagnie d'Ibrahim Dindar, un autre de ses proches (photo du blog de Roland Robert)
Roland Robert, en compagnie d'Ibrahim Dindar, un autre de ses proches (photo du blog de Roland Robert)
Il y a des hasards assez extraordinaires. Quelques minutes après avoir mis en ligne l'article sur les pratiques de la famille Vergès en matière d'immobilier à travers l'affaire du lotissement Les Jujubes à la Possession, nous apprenons que Roland Robert, le maire de la ville, et Doris Carassou, son directeur général des services, avaient été placés en garde à vue depuis ce matin dans ce dossier...
Nul doute que les gendarmes de la brigade de recherches ont de nombreuses questions à leur poser...
Mardi 16 Juin 2009 - 15:44
Pierrot Dupuy
Lu 1983 fois




1.Posté par max belleville le 16/06/2009 16:09
Vous êtes seul à croire au hasard. Demandez à votre informateur ce qu'il en pense

(Réponse de Pierrot Dupuy : Mon informateur, comme vous dites, m'a donné une dizaine de dossiers. Et c'est moi qui ai choisi, par hasard je le répète, de parler de celui là en premier, du fait qu'il avait déjà été évoqué dans la presse et que ça me permettait donc de partir d'une base connue, avant de sortir les autres... De dérouler en quelque sorte le fil d'Ariane..)

2.Posté par Gérard Maillot le 16/06/2009 16:22
"Affaire du lotissement des Jujubes : Roland Robert et Doris Carassou en garde à vue "

Cette affaire sera très vite oubliée...Le roi est mot...Vive le roi!

3.Posté par JUBILATION 57 le 16/06/2009 16:24
De la maison commune à la Garde à vue commune!
Pour des communards rien d'anormal!
Commune, communisme rien que des délits communs!
La population est comme une c...., devant ces délinquants de droit commun!

4.Posté par etjosedire le 16/06/2009 17:01
Les lampistes sont à la fête. Par contre 'Ibrahim Dindar', version crâne rasé, fait peur.

(Précision de Pierrot Dupuy : c'est un homonyme du conseiller général de Saint-Denis...)

5.Posté par thierry le 16/06/2009 18:43
Bravo !!!
à quand Popaul et toute la nomenklatura pei en garde à vue, puis au tribunal ???

6.Posté par Un Possessionnais attentif le 16/06/2009 21:24
Le chauve sur la photo, un genre de cornac préhistorique, ex-président de l'ex comité de jumelage de La Possession, thuriféraire et flatteur du gardé à vue, maire de La Possession, a toutes les chances de connaître bientôt le même "bonheur" que son maire. En effet le dossier "comité de jumelage" a refait surface alors qu'on le croyait mort et enterré. Au moins lui, le chauve, ne risque pas de s'arracher les cheveux. Il devra simplement rendre des comptes.

7.Posté par El bourracho le 16/06/2009 21:45
Hihihi, et le claude Hoareau qui promène sans arrêt à Madagascar, va falloir s'intéresser à lui, AUSSI. Plus d'argent dans la commune, des employés soi-disant en formation, mais qui ne savent même pas EUX, qu'elle est leur formation, mais par contre, font du porte-à-porte. Personnel communal payé à faire campagne, faut le faire, hein cloclo ?
Après y va dire "ah les gens de cyrille, pompom, je vais leur couper la journée, parce qu'ils n'étaient pas à leur travail, lors de la décision du conseil d'état" et toi, pauvre tache, quand il y avait grève au cimetière, tous tes gros bras et les employés communaux embauchés par tes soins, n'étaient pas NON PLUS au boulot, tu leur coupe la journée ?

8.Posté par mac arthur 974 le 16/06/2009 21:56
Protégés par le PCR ,in extenso ,par les copains de de droite comme de gauche , à force de boire le champagne et de voyager ensemble ,de magouiller ensemble ,ces élus ne risquent pas grand chose ;tout juste un rappel à l 'ordre et ce ne sera pas le dernier!Ah qu 'il fait bon d 'etre un élu , surtout de ce coté !!Allez les gars , juste un " mauvais " petit moment à passer , et vous allez en ressortir regaillardis et plus forts qu' avant et n 'oubliez pas le slogan du seigneur ::ZISTIS MAKRO......

9.Posté par Vairani le 17/06/2009 00:06
Depuis qu'ils en font des gardes à vue, ils commencent à être rôdé, faudra bien un jour que la justice achève son travail et mette fin à toutes ces magouilles. Faut arrêter le massacre, belle image de la Réunion LA POSSESSION !!!!

10.Posté par jina le 17/06/2009 07:34
Super boniface et le secret du crane rasé
au cinema des mercredi
effets speciaux garanti

11.Posté par Pierre, Paul et Jacques le 17/06/2009 09:23
Mais on le connaît le chauve sur la photo. C'était notre directeur d'école, l'école Evariste de Parny. Beau parleur, il nous faisait des palabres tous les matins avant qu'on aille en classe. Il est connu pour son beau coup de fourchette surtout la bouffe gratuite provenant de la cantine située dans notre école. Tous les midis, les cantinières leur réservaient (lui et sa femme car ils habitaient juste au dessus des classes) les meilleurs morceaux. Ah les jours heureux. (Désolé, mais supprimé par Pierrot Dupuy car je n'ai pas la preuve de ce que vous avancez et que je pourrais être poursuivi en diffamation pour cela). Très très proche du maire, il est aussi de tous les repas et fêtes organisés par la mairie.
Nous ses anciens élèves espérons que la bouffe est aussi bonne à Domenjod.

12.Posté par JUBILATION 57 le 17/06/2009 13:57
Même pas le temps de passer la Nuit dans la chambre de garde à vue, des privilégiés ces cocos!

13.Posté par Moral CITOYEN le 17/06/2009 19:29
C'est pour cela qu'ils gagnent, c'es parce qu'ils magouillent, trichent (c'est ce qui m'a été porté il y a peu de temps concernant les municipales de 2008 particulièrement sur une manipulation informatique)....Ils vendent des promesses, c'est tellement facile face à une population dans le désarroi, dans le besoin, dans l'attente Il faudra bien que toutes ces plaintes et affaires aboutissent.
Les réunionnais, et particulièrement les possessonnais "lé pa plus, ni lé pas moin, respect à zot" Nous aussi ont a le droit à une justice équitable qui condamnent les coupable même si c'est un maire, même si c'est un président du comité de jumelage proche, même si c'est un DGS... Quelle pauvre équipe...

14.Posté par Le Plaisantin le 18/06/2009 07:30
Une garde à vue entraîne une autre. Une mise en examen entraîne une autre. Une condamnation entraîne une autre. Maintenant que certains ont décidé de se mettre à table, les choses risquent d'aller très vite. Les rivières débordent, je vous laisse deviner la suite.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales