Faits-divers

Affaire de viol présumé à Mayotte: Le juge Hakim Karki déféré à la Réunion

Après avoir vu sa garde à vue prolongée de 24 heures dans le cadre d'une affaire de viol présumé, le juge d'instruction de Mayotte, Hakim Karki, doit être déféré dans la journée de lundi au palais de justice de Saint-Denis.


Affaire de viol présumé à Mayotte: Le juge Hakim Karki déféré à la Réunion
Placé en garde à vue depuis samedi matin, Hakim Karki se trouve accusé d'avoir violé une jeune femme en début de semaine dernière à Mayotte.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Le juge d'instruction aurait imposé une relation sexuelle forcée à une jeune femme à son domicile. Dès le lendemain, la jeune femme ira porter plainte au commissariat de police.

Mais Hakim Karki parle d'une relation consentie. Les examens médicaux réalisés après le dépôt de plainte montrent bien que la jeune femme a eu une relation sexuelle. Pour le moment, aucune confrontation n'a eu lieu entre la jeune victime et le juge d'instruction dans cette affaire de viol présumé. La jeune femme étant repartie en métropole.

Le juge d'instruction doit être déféré dans la journée au tribunal de Saint-Denis en vue de sa mise en examen dans ce dossier.
Lundi 7 Juillet 2014 - 09:19
Lu 1821 fois




1.Posté par Heureusement le 07/07/2014 12:18
ce juge ne doit pas faire partie du syndicat, si non la taubirat aurait étouffé l'affaire

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales