Faits-divers

Affaire de la tuerie de Fenoarivo: un coaccusé interpellé à Saint-Denis

Le 24 février dernier les accusés de la tuerie de Fénoarivo étaient libérés, aujourd'hui ils sont de nouveau recherchés suite à la procédure d'extradition à l'encontre de Mamod Abasse Mamodtaky. Le parquet de Paris a fait revivre les mandats de dépôts et l'interpellation de l'un d'entre eux a eux lieu hier : Riaz Damdjy. Les deux autres coaccusés, Jean-François Crozet et Babar Ali, sont toujours activement recherchés précise le Journal de l'île.


Affaire de la tuerie de Fenoarivo: un coaccusé interpellé à Saint-Denis
Après un procès raté en assises, le parquet de Paris semble vouloir se rattraper depuis l'arrestation de Mamod Abasse Mamodtaky à Antanarivo. Des mandats de dépôts et des bons d'écrou ont été mis à disposition des services de police réunionnais afin de leur permettre l'arrestation de deux des trois coaccusés: Riaz Damdjy et Jean-François Crozet.

Babar Ali lui "est toujours dans la nature" et "sera difficile à localiser" puisqu'il a quitté la Réunion et que son pays de résidence est toujours inconnu des services, explique le JIR dans son édition du jour.

Nul doute que les recherches vont s'intensifier afin de permettre le bon déroulement de leur procès prévu pour l'année prochaine en métropole.
Jeudi 24 Septembre 2009 - 09:35
Audrey Caldone
Lu 1208 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales