Faits-divers

Affaire Virama : Le parquet décide de la mise en accusation de Cédric Lauret


Affaire Virama : Le parquet décide de la mise en accusation de Cédric Lauret
18 mois après le décès de Christophe Virama, retrouvé mort à proximité de son scooter à Saint-Louis, l'enquête est close. Selon les informations du Quotidien, le parquet a requis la mise en accusation de Cédric Lauret pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Depuis septembre 2011, Cédric Lauret est le principal suspect pour les enquêteurs. Le parquet a toutefois requalifié les faits puisque que le trentenaire originaire de l'Etang-Salé était accusé d'homicide volontaire.

Le parquet a par ailleurs requis le renvoi de quatre autres personnes devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Les quatre complices présumés de Cédric Lauret pourraient être jugés pour destruction de preuves selon les informations du Quotidien.

Pour rappel, dans cette affaire, les circonstances de la mort de Christophe Virama avaient été maquillées pour faire croire à un accident de la circulation. Ces sont des rumeurs qui avaient convaincu le juge d'instruction d'exhumer le corps de la victime quelques jours après sa mort.

Les complices, dont la sœur et le frère du principal accusé, seraient intervenus après la mort de la victime pour détruire les preuves, et notamment la voiture qui a causé le décès de Christophe Virama et qui finira en morceaux au fond d'une ravine.
Vendredi 26 Octobre 2012 - 08:00
.
Lu 677 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales