Faits-divers

Affaire Payet : La garde à vue du mari prolongée

Dans l'affaire de la disparition de Sylvie Payet, le 22 mai 2010, la garde à vue de son mari, Jean-Claude Payet, a été prolongée par la juge d'instruction du tribunal de Saint-Pierre.


Affaire Payet : La garde à vue du mari prolongée
Sylvie Payet a disparu le 22 mai 2010, depuis, plus aucunes nouvelles de cette mère de famille qui avait quitté son domicile de la Ravine-des-Cabris pour se rendre au marché de Saint-Pierre. Depuis sa disparition, son mari, Jean-Claude Payet a toujours "soutenu cette version" aux enquêteurs. Mais jeudi, les policiers de la brigade de sureté départementale l'ont placé en garde à vue après de nouveaux éléments découverts à l'ancien domicile de la famille.

Hier, Jean-Claude Payet a été présenté à la juge d'instruction Corine Peinaud, entendu dans le cadre d'une information judiciaire pour homicide. Sa garde à vue a été prolongée par la juge d'instruction jusqu'à aujourd'hui en fin de matinée. Vendredi, les policiers se sont rendus au domicile de Jean-Claude Payet puis sont ressortis "avec un sachet à la main" souligne le Jir.

Le mari de Sylvie Payet, suspecté par les enquêteurs, reste sur sa position face aux policiers, niant être l'auteur du meurtre de son épouse. Ces derniers ont retrouvé à l'ancien domicile du couple à la Ravine-des-Cabris des traces de sang, des fouilles ont également eu lieu dans le jardin et le garage de la maison.

On saura au terme de cette garde à vue, si Jean-Claude Payet est suspecté dans l'affaire de la disparition de sa femme. Il sera de nouveau présenté au juge d'instruction en fin de matinée qui décidera de la mise en examen ou non du mari de Sylvie Payet.
Samedi 21 Mai 2011 - 08:47
Lu 1733 fois




1.Posté par Noé BABET le 21/05/2011 08:57
noe974
Trop de zones d'ombre dans cette affaire sordide ....Tout doit être fait pour trouver la vérité ...
Aux USA , on aurait tout fait ... menottes , arrestation ...tout cela à la télé ...Ici , la justice cache tout au public , ....
De temps en temps , une petite pub qui sort pour le "présumé" innocent ...

On l'a assassinée ...on ne peut comme ça disparaître d'un coup de baguette magique ....un coup de couteau , d'une balle et autres seraient plus adéquates ...
Trop de mystères ....

2.Posté par Olivier le 22/05/2011 05:30
Ce monsieur est en photo à la une du quotidien et on devine qu il est menotte ... Dans l article cela est précisé. Et personne ne parle de loi Guigou etc... Alors pourquoi un Payet n aurait il pas droit aux mêmes cris des vierges effarouchées qu un DSK ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales