Faits-divers

Affaire Moussajee : Un constat d'huissier fait monter la tension devant le tribunal


Un huissier et un juriste envoyés par la Sogecore
Un huissier et un juriste envoyés par la Sogecore
Les relations entre la Sogecore et Salim Moussajee sont toujours aussi tendues. Ce dernier, venu apporter son soutien à Ruffine Hoarau dans sa grève de la faim (voir ici ) devant le tribunal de Champ-Fleuri, a reçu la visite d'un huissier de justice et d'un juriste envoyés par la Sogecore, venus faire un constat sur place.

Salim Moussajee a sorti pour l'occasion une pancarte dénonçant les dysfonctionnements de la justice à la Réunion à propos de son affaire avec la Sogecore, qu'il a baptisée "Affaire Tapie péi".

Un constat qui aurait pu vite tourner à l'affrontement général. "Ils sont venus et ont commencé à nous filmer sans nous expliquer ce qu'ils faisaient", explique Salim Moussajee. Une situation qui a provoqué la colère de Ruffine Hoarau et de plusieurs soutiens présents sur place. Il faudra l'intervention des forces de l'ordre pour calmer tout le monde. Ces derniers ont demandé à l'huissier et au juriste de quitter les lieux.

"Il cherche encore à me traîner devant les tribunaux pour diffamation", se désole Salim Moussajee. Lui aussi a interpellé ce matin le procureur de la République, Philippe Muller, au sujet de son affaire contre la Sogecore.
Lundi 12 Août 2013 - 11:47
Lu 1742 fois




1.Posté par marie le 12/08/2013 13:05
Elle se croit vraiment tout permis hein? J'appelle ça de la part de cette entreprise du harcèlement. Il faut oser envoyer des huissiers, hein! Moussajee, vous devriez faire comme lui : La justice est son instrument pour vous pousser en diffamation tous les jours, et là oui les tribunaux savent réagir, pendant que la partie qui consiste à vous indemniser en tant que victime, la justice préfère ne pas se mouiller... Faites pareil traîner le devant le tribunal pour provocation... Ras le bol de tous ces gros zozos qui sont tout permis parce qu'ils sont partout. Eh la justice alors, elle fout quoi????

2.Posté par Luq le 12/08/2013 15:05
Moussajee nous allons nous mobiliser .....

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 12/08/2013 16:15
je suis d'avis d'alerter les marques représentées par SOGECORE, et de lancer sur internet une pétition pour demander le changement d'importateur local au risque de lancer un boycott tant qu'il n'y aura pas de pression exercées par celles-ci, pour une meilleure représentation locale.

cette affaire n'a que trop durer. il faut que les réunionnais soient solidaires.

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 12/08/2013 16:30
les dirigeants de cette société se croient encore...à Mada...ou tout s'achete(ais)...et les travailleurs de vils "esclaves".

5.Posté par rnouf le 12/08/2013 19:38
Cette affaire n'a que trop durer. il faut que les réunionnais soient solidaires.
Tout à fait d'accord, personnellement, cette affaire m’écœure et je n’achèterai pas chez eux par principe.

6.Posté par Eveil citoyen974 le 12/08/2013 20:58
Tous ensemble s'il n' y a plus de justice il n' y a plus de pei

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 12/08/2013 21:35
duré..pas durer.

8.Posté par ELFORDY Expedit le 13/08/2013 07:56
Post 4 Mada, vite fait bien fait un accident y arrive c'est pou ca zot y cour la renion terre d'accueil de toutes sortes de "merles maurice "pourvu que ca dure"

9.Posté par ELFORDY Expedit le 13/08/2013 08:21
Nous battre tous ensemble pour faire en sorte que la Réunion devienne un état fédéral que tous les départements français se transforment en état fédéral ou, comme en Amérique (que l'on aime tant) les états votent leurs lois et décident sur place, nous pourrions être un état rattaché à la France ou a l'OUA pourquoi pas, créer notre propre constitution et notre système judiciaire cela se voit dans beaucoup de pays, pourquoi pas nous en partenariat avec les pays de la zone océan indien qui deviendraient une confédération des pays du sud trop longtemps exploités par les banques et surtout l'oligarchie européenne, il faut rêver quand on voit que tout fout le camp, les puissants et les banques font tous ce qui leur plait et qui en fait sont les vrais maîtres et nous les esclaves modernes a leurs bottes....La démocratie est morte en France....

10.Posté par Eveil citoyen974 le 13/08/2013 20:32
Un pei sans justice n 'est plus un pays mais une single

La force de la justice c'est vous contre l 'injustice

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales