Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Affaire Mouen : Où sont passés les élus ?

Les élus étaient nombreux à se précipiter au chevet de Samuel Mouen, gréviste de la faim devant la préfecture à St-Denis. Pas tant pour le soutenir que pour récupérer politiquement son mouvement… On connait la fin de l’histoire : Des hommes et des femmes politiques discrédités, une population plus lucide qu’ils ne le pensaient et […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 09 août 2013 à 18H28

Les élus étaient nombreux à se précipiter au chevet de Samuel Mouen, gréviste de la faim devant la préfecture à St-Denis. Pas tant pour le soutenir que pour récupérer politiquement son mouvement…

On connait la fin de l’histoire : Des hommes et des femmes politiques discrédités, une population plus lucide qu’ils ne le pensaient et qui a refusé de les suivre, et un Samuel Mouen qui s’est ridiculisé quand Zinfos a révélé qu'[il avait ensuite passé trois jours dans l’hôtel le plus cher et le plus luxueux de l’ile, Le Bellepierre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Samuel-Mouen-a-passe-trois-jours-a-l-hotel-Le-Bellepierre-pour-se-remettre-de-sa-greve-de-la-faim_a59938.html , à l’invitation d’un des chefs d’entreprise les plus riches de l’ile…

Quelques jours plus tard, nous avons révélé que [nous avions été victimes de menaces de mort]urlblank:http://www.zinfos974.com/Samuel-Mouen-menace-Pierrot-Dupuy-de-mort_a60116.html -avec preuves à l’appui- de la part de Samuel Mouen, qui n’avait pas apprécié que nous révélions son escapade à l’hôtel.

Bizarrement, nous n’avons reçu aucun message de soutien de la part des mêmes politiques qui s’étaient prosternés devant Samuel Mouen… Trop grande timidité de la part des Thierry Robert, René-Paul Victoria, Nassimah Dindar, Michel Fontaine et consorts? A moins que ce ne soit la honte qui les ait fait rentrer dans leurs trous, jusqu’à leur prochaine réapparition?

A moins tout simplement qu’ils n’en aient rien à faire de la liberté de la presse…

PS : Tous mes remerciements aux nombreux  amis, connaissances et lecteurs de Zinfos qui m’ont fait part de leur soutien…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !