Faits-divers

Affaire Imazoute : Un ancien directeur de la PJJ en garde à vue en métropole


Affaire Imazoute : Un ancien directeur de la PJJ en garde à vue en métropole
Jean-Yves Hazoumé était directeur de la Protection judiciaire de la jeunesse à la Réunion entre 2005 et 2006. Il est actuellement directeur de cabinet du préfet de Haute-Savoie et... en garde à vue depuis hier matin dans les locaux de la PJ (Police Judiciaire) d'Annecy, révèle ce matin la presse du jour.

Il est interrogé par la brigade financière dans le cadre d'une affaire de corruption pour laquelle François Imazoute a déjà été entendu (lire ici ). Jean-Yves Hazoumé doit s'expliquer au sujet de deux marchés publics passés du temps où il dirigeait la PJJ : la rénovation du centre de placement immédiat (CPI) du Brûlé et du Foyer d'action éducative (FAE) de Saint-Denis. Deux chantiers évalués à 530.000 et 628.000 euros, des sommes finalement largement dépassées.

Le haut fonctionnaire est suspecté, selon le Jir, "d'avoir délivré des actes pour lesquels il n'avait pas l'autorisation de signature, validant apparemment ces passations de marchés douteuses".     
Mercredi 2 Décembre 2009 - 10:59
Benjamin Postaire
Lu 2315 fois




1.Posté par papapio le 02/12/2009 12:01
Attendez, ça n'est pas tout, il faudra aussi demander des comptes AU SERVICE sur des signalements multiples d'abus sexuels sur une petite fille par un pédophile protégé au plus haut niveau et son renoncement à mettre en application une mesure MELANIE IMPOSEE PAR LE PROCUREUR GENERAL GAUTHIER !...

Et c"est pas fini, la DDE va surement devoir prendre le relais... N'est-ce pas Messieurs ?
Il va bien falloir faire le lien maintenant avec les fonctionnaires d'Etat qui ont refusé de RENTRER DANS LES MAGOUILLES ? Hum ? les mêmes qui sont assommés de dettes pour ne pas qu'ils 'expriment ou soient entendus ? Allez Mme La Juge d'Instruction, il FAUT gratter...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales