Revenir à la rubrique : Faits divers

Affaire Carl Davies: un non-lieu prononcé

Le corps de Carl Davies, 33 ans est retrouvé sans vie le 9 novembre 2011 à Saint-Denis. Le militaire britannique a subi des sévices et après une enquête semée d’embuches, trois personnes sont mises en examen: Jérôme Sanassy, Yassine Ahamada et Vincent Madouré, trois jeunes du quartier du Bas-de-la-Rivière.   Faute de preuves suffisantes, la […]

Ecrit par – le mercredi 29 juin 2016 à 07H46
Le corps de Carl Davies, 33 ans est retrouvé sans vie le 9 novembre 2011 à Saint-Denis. Le militaire britannique a subi des sévices et après une enquête semée d’embuches, trois personnes sont mises en examen: Jérôme Sanassy, Yassine Ahamada et Vincent Madouré, trois jeunes du quartier du Bas-de-la-Rivière.
 
Faute de preuves suffisantes, la cour d’appel a prononcé un non-lieu pour les deux principaux suspects, allant à l ‘encontre de la décision du juge d’instruction en charge de l’enquête.
 
Un coup de massue pour la famille, dont la seule option reste un recours en cassation. Maître Boniface, l’avocat de la famille a d’ailleurs dénoncé une décision injuste et exprimé sa volonté de continuer la procédure judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.