Société

Adriana Karembeu inaugure les nouveaux locaux de la Croix-Rouge à Saint-Paul


Adriana Karembeu est à La Réunion. Arrivée ce matin l'ambassadrice de la Croix-Rouge était déjà sur le terrain auprès des bénévoles de l'association pour l'inauguration des nouveaux locaux de la Croix-rouge à Saint-Paul. Le mannequin slovaque restera deux jours dans notre île, notamment pour participer aux activités développées par la Croix-Rouge française mais aussi afin de soutenir l’engagement des 600 bénévoles et salariés de l’association.

Après avoir dévoilé la plaque commémorative des nouveaux locaux, Adriana Karembeu a fait le tour des nouvelles installations en compagnie d'Henri-Claude Robert, président de la Croix-Rouge, et d'Emmanuel Séraphin, l'adjoint à la mairie de Saint-Paul.

Les nouveaux locaux de la croix-rouge de Saint-Paul accueilleront bientôt le siège de la société, 300 m2 y seront consacrés. Le bâtiment devrait aussi permettre de développer une épicerie social ainsi qu'un Samu social. Le Samu social gère l'hébergement des personnes ayant appelé le 115, en les orientant vers des centres d'hébergement. L'objectif est d'aider les sans-abris à travers une permanence téléphonique ouverte 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Après son rapide passage à La Réunion, Adriana Karembeu s'envolera pour l'Île Maurice, elle doit notamment participer dans l'île soeur à une soirée visant à financer des micro-projets communautaires.
Mardi 18 Octobre 2011 - 17:21
Lilian Cornu
Lu 1645 fois




1.Posté par ndldlp le 19/10/2011 00:10
combien a coûté le déplacement ? cette somme n'aurait elle pas pu être employée plus intelligemment par la croix rouge ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales