Société

Activation des centres d'hébergement et annulations dans les villes de l'Ouest


Activation des centres d'hébergement et annulations dans les villes de l'Ouest
Les villes de l'Ouest s'organisent pour répondre aux éventuelles demandes d'hébergement d'urgence.

A l’approche du cyclone Bejisa, la mairie de Saint-Paul rappelle à ses administrés les coordonnées et adresses des centres d’hébergements de la ville dont la liste est à retrouver ci-contre.

Ces centres pourront accueillir les personnes en difficulté, 3h avant l’activation effective de l’alerte rouge et durant toute la durée des intempéries. Pour toute information complémentaire le standard de la mairie est à disposition : 0262 45 43 45. La mairie recommande à la population de faire preuve de la plus grande prudence.

La ville de Saint-Leu a procédé à l'ouverture de ses centres d’hébergement (liste à retrouver plus bas) dès 23h hier sur l’ensemble du territoire en prévision du cyclone Bejisa. Pour vous renseigner, un numéro unique : 0262 34 80 03.

La commune du Port informe ses administrés qu'en cas de nécessité, pendant l'alerte cyclonique, le numéro d'appel téléphonique est le : 0262 42 87 00.

Compte-tenu de l'alerte cyclonique en cours, les centres aérés pour les enfants n'ouvriront pas leurs portes comme cela était prévu pour le jeudi 2 janvier 2014. La date d'ouverture sera communiquée ultérieurement en fonction de l'évolution des conditions climatiques.

Activation des centres d'hébergement et annulations dans les villes de l'Ouest
Concernant cette fois les centres de loisirs. Les villes de l'Ouest rappellent naturellement que compte tenu des conditions climatiques actuelles, ces activités ne seront pas proposées ce jour.

Le maire de La Possession, Roland Robert, informe les familles possessionnaises que l’ouverture des centres de loisirs de la commune, initialement prévue ce jeudi 2 janvier 2014, est repoussée à une date ultérieure, laquelle sera précisée dans les meilleurs délais et en fonction, naturellement, de l’évolution de la situation.

A Saint-Paul, les accueils de loisirs sans hébergement ainsi que le Karavan'Tour n'accueilleront pas les enfants ce jeudi 2 janvier.

Les centres d'hébergement d'urgence de Saint-Leu :
Secteur du Centre Ville : Gymnase du Centre-Ville
Secteur de Colimaçons, Bras Mouton, La Fontaine, L'Etang : Ecole primaire de l'Etang
Secteur de Piton Saint-Leu : Gymnase de Stella
Secteur du Plate : Ecole mixte du Plate
Secteur de la Chaloupe : Gymnase de la Chaloupe
Jeudi 2 Janvier 2014 - 06:59
.
Lu 685 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales